CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:19:45

vous n´avez jamais vecu de saison a la psg , et votre tendance a minimiser ce genre de comportement va peut etre vous miner

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 août 2005 à 14:20:17

Bon alors autant mettre les choses au clair:
et d´une Chelsea a propose 40 M d´€ ce qui est largement supérieur aux 15 M d´€ de Viera et si Essien ne valait pas ce prix la pk chelsea aurait proposé une telle somme?
Et de 2 g jamais comparé Essien à Gerrard donc :sors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:22:02

carew55 Posté le 08 août 2005 à 14:20:17
Bon alors autant mettre les choses au clair:
et d´une Chelsea a propose 40 M d´€ ce qui est largement supérieur aux 15 M d´€ de Viera et si Essien ne valait pas ce prix la pk chelsea aurait proposé une telle somme?
Et de 2 g jamais comparé Essien à Gerrard donc

renseigne toi sur ton équipe mon petit, car lors de la prise de renseignements de chelsea, aulas a déclaré vouloir le même pris pour essien que chelsea avait proposé pour gerrard
autrement dit, sors d´abord je te suis...plus tard

grosfaineant Posté le 08 août 2005 à 14:19:38
si lyon remporte la champions league et que essien refait une saison comme l´an passé, oui il risque d´etre ballon d´or.

bande de boulets ! arretez de critiquer aulas. c´est un grand president qui a amené lyon de d2 a etre quadruple champion de france.

bah voyons :sarcastic:

amedineleouf
amedineleouf
Niveau 2
08 août 2005 à 14:22:22

lense killer t un ignarde de 1er classe!!
plus idio ke toi jai jms vu!! si on veu ke le championnat de france soi un vrai championnat fodrai ke tt les presiden soi kom aulas!! et prtt jsui pa lyonnai!!

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:22:35

carew ne trouve tu pas que abramovitch a tendance a surevaluer le marché des joueurs? dois je te rappeller le prix des joueurs achtés par rapport a la tendance ( a la baisse depuis 3 ans apres lesss folies des premieres années bossmann)du marché actuel en matiere de transferts?

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
08 août 2005 à 14:23:02

mais personne n´a saisi ? aulas voulait le vendre, mais au prix et aux conditions QU´IL SOUHAITAIT, et pour montrer qu´il peut dominer chelsea à l´aise.

Pourquoi le garder pour qu´il joue comme une merde cette saison, et qu´il parte à chelsea l´année prochaine pour 0€ ? ( il lui reste qu´une année non ? )

Il voulait juste se faire de la thune, et à sortir des tchatches comme quoi il sera ballon d´or pour se crédibiliser, il croyait enculer chelsea en chopant la thune et tiago et c´est lui qui s´est fait enculer

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 août 2005 à 14:23:19

Jayjay la seule exception dont je me souvienne est celle de Lothar Matthaüs , d´ou mon rare exception :ok:

Sinon matte les criteres de vote du Ballon d´or et tu véra bien que c´est jugé sur une seule saison :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 août 2005 à 14:23:56

Au fait Gerrard il est ou à l´heure actuelle?? hein bon alors je crois qu´il faut mieux que tu sortes tout de suite au lieu de t´enfoncer.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:24:51

LensKiller :d) Tu vas un peu loin :ok: ^^
t´est voyant pour savoir si Essien sera pas ballon d´or :question:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:25:01

Rozehnal Posté le 08 août 2005 à 14:23:02
mais personne n´a saisi ? aulas voulait le vendre, mais au prix et aux conditions QU´IL SOUHAITAIT, et pour montrer qu´il peut dominer chelsea à l´aise.

Pourquoi le garder pour qu´il joue comme une merde cette saison, et qu´il parte à chelsea l´année prochaine pour 0€ ? ( il lui reste qu´une année non ? )

Il voulait juste se faire de la thune, et à sortir des tchatches comme quoi il sera ballon d´or pour se crédibiliser, il croyait enculer chelsea en chopant la thune et tiago et c´est lui qui s´est fait enculer

c´est exactement ce que j´ai dit dans plusieurs messages :ok:

scorpio: y´a aussi matthias Sammer au rang des ballons d´or défensifs

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:22:35
carew ne trouve tu pas que abramovitch a tendance a surevaluer le marché des joueurs? dois je te rappeller le prix des joueurs achtés par rapport a la tendance ( a la baisse depuis 3 ans apres lesss folies des premieres années bossmann)du marché actuel en matiere de transferts?

exactement: quand tu vois qu´ils ont acheté lassana diarra le double de aruna dindane par exemple :rire:

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
08 août 2005 à 14:25:38

entierement daccord avec lenskiller aulas croit que essien a la valeur de gerrard alor il lui reste du chemin a faire si il veut avoir le talent et le palmares de gerrard et pour le ballon d´or je rigole ou koi c impossible un millieu defensif ballon d´or en plus qu´il est bon mais c pas un fenomen

adriano ronaldhino batistuta n´ont jamais eu le ballon d´or et essien va l´avoir mais c dans son reve ( a aulas)

plus encore makelele thuram deschamp lampard gerrard l´ont pas eu pour des joueur defensif c pas essien ki va lavoir

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 14:26:20

J´HALLUCINE :ouch2:

Lenskiller --->ce gars ils sont allé le mettre modérateur des forums jak2 et jak3 ! !!!
comment ils ont pu mettre un gars aussi attardé comme modéro les pauvres je les plaind :ouch:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:26:52

carew55 Posté le 08 août 2005 à 14:23:56
Au fait Gerrard il est ou à l´heure actuelle?? hein bon alors je crois qu´il faut mieux que tu sortes tout de suite au lieu de t´enfoncer.

:rire: tu parle de t´enfoncer? gerrard lui est un candidat REEL au ballon, d´or, il joue dans un club mythique et il est vainqueur de la coupe d´europe
tu donne le baton pour te faire battre la :-)

Super-Aulas Posté le 08 août 2005 à 14:24:51
LensKiller Tu vas un peu loin ^^
t´est voyant pour savoir si Essien sera pas ballon d´or

non je suis réaliste ami Lyonnais :ok: même si j´aime bien ce joueur, il ne peux pas être ballon d´or, pas avec les critères actuels du jury france football

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 14:27:43

bah c´est a dire que ya k´un ballon d´or par an, donc tu peux pas le donner a tlm ! !

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:27:49

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 13:38:37
Même si l´envie serait forte, je ne ferai pas de topic pour critiquer la gestion administrative de aulas, ni même pour parler de l´incroyable boulette qu´il fait en cherchant à faire son beau afin d´acquerir du pouvoir auprès du G14, ni même de l´absurdité de la somme demandée à chelsea...tout ca je ne reviendrai pas dessus, tout le monde a pu constater le degré de connerie qu´il atteint, mais je souhaite juste revenir sur une chose:
pour cela je cite un paragraphe de l´arcticle concernant essien sur lequipe.fr

Essien reste cette saison

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l´international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l´OL cette saison. «J´ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d´or . J´ai le plaisir de vous annoncer qu´il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg ( 1-0). C´est une certitude car il n´y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n´avait pas imaginé qu´il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C´est une super nouvelle», a-t-il ajouté.

Très sérieusement amis Lyonnais, ne me dites pas que vous partagez son point de vue? ne me dites pas que vous croyez REELLEMENT que Essien sera un jour ballon d´or?Non parce que des ballons d´or africain y´en a vraiment pas eu des masses, et le dernier a en avoir obtenu c´était mister Weah en personne!Oseriez vous réellement comparer Mister George à Mickael Essien? si c´est le cas, votre grosse tête est vraiment sans mesure, encore un peu on va vous entendre clamer que vous allez gagner la ligue des champions...

quoi vous l´avez déjà dit? ce qu´on se marre sur ce forum alors

Est-ce un message de jalousie de voir que Aulas est un gestionnaire Génial, qui a amenée lyon champion de France :(

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:28:08

Une question ? Pourquoi tu t´acharne, enfin, pourquoi vous vous acharnez sur Lyon et Aulas ?
Je veux bien croire que tu as un piti peu de haine envers ce club, qui ne partage rien depuis 4 voir 5 ans aux autres clubs de ligue 1, mais bon, faut pas être jaloux comme ça jeune castor.
Regard lens à des chances de jouer l´UEFA cette anée, c´est pas mal nan ?
Enfin bref, je n´arrive toujours pas à comprendre, pourquoi des mecs font des topics pour exprimer leur avis sur un club quel qu´il soit.
Franchement faut vous rentrez dans la tête que les autres personnes du forum en ont strictement rien a peter de ton avis mec, moi le premier.
Regard moi, j´aime pas l´OM et ses supporters, mais je ne fais pas de topic pour autant.
Prend exemple sur moi.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:28:21

nessbeal_9 Posté le 08 août 2005 à 14:25:38
entierement daccord avec lenskiller aulas croit que essien a la valeur de gerrard alor il lui reste du chemin a faire si il veut avoir le talent et le palmares de gerrard et pour le ballon d´or je rigole ou koi c impossible un millieu defensif ballon d´or en plus qu´il est bon mais c pas un fenomen

adriano ronaldhino batistuta n´ont jamais eu le ballon d´or et essien va l´avoir mais c dans son reve ( a aulas)

plus encore makelele thuram deschamp lampard gerrard l´ont pas eu pour des joueur defensif c pas essien ki va lavoir

dans les grandes lignes je suis d´accord

-angelino- Posté le 08 août 2005 à 14:26:20
J´HALLUCINE

Lenskiller --->ce gars ils sont allé le mettre modérateur des forums jak2 et jak3 ! ! !!
comment ils ont pu mettre un gars aussi attardé comme modéro les pauvres je les plaind

angelino: quel est le rapport avec le topic?Ou sont tes messages visant à alimenter le débat?et quel interêt m´apporte tu?
aucun :-)))

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:29:04

en fait il a voulu mettre la pression a abramovitch il se souvient de drogba l´an passé ( de l´avis general une tres bonne affaire pour l´om) et espere le faire cracher un max
en meme temps ils voit la cloture du marché approcher et se dit que si ça tarde trop il aura du mal a trouver un remplaçnt dans des conditions financierement satisfaisantes(la date butoire approchant fait monter les prix et le risque de se faire piquer des bonnes affaires augmente quand on fait trainer les transferts prealables aux achats de joueurs)
bref il a voulu gagner un max , aujourd´hui comme ça été dit il tente de se convaincre qu´il a fait le bon choix en surévaluant la qualité de essien(reference au ballon d´or)mais il est aigri le bougre ça se sent

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:30:00

mdr et il appel ça un débat en plus :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 août 2005 à 14:30:05

Bon tu dis vraiment n´importe quoi on pari cb que gerrard ne sera jamais ballon d´or ?

et puis je sais mem pas pk je parles avec toi car ça n´en vaut vraiment pas la peine j´use mon clavier pour rien en discutant avec toi t´es qu´un footix de premiere et supporter des lensois ( ahahaha mdr)

La vidéo du moment