CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:30:51

LensKiller dit : je cite
" ni même pour parler de l´incroyable boulette qu´il fait en cherchant à faire son beau"

Ahahahahahaha Si c´est pas de la jalousie :)
Le plus grand gestionnaire de France " Faire son Beau" :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:30:55

super-aulas: non mon pote, c´est un message ou j´exprime une idée, ou je lance un débat sur un sujet d´actualité, ce qui a marché car j´ai provoqué chez certains une réation aussi violente qu´inutile
ce n´est q´une prise de position

sn00pdogg: tu sort du débat toi aussi!décidemment c´est votre seul recours ami Lyonnais. je me fous pas mal de vos titres tu sais, je me contente de supporter mon club et ca me suffit amplement
cependant, parler de sujets d´actualité du foot est toujours interessant, d´ou ce topic

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 14:31:38

d´accord avec toi dunga2...

( j´ai oublié de préciser que je déteste Aulas.. :oui: )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:33:37

carew55 Posté le 08 août 2005 à 14:30:05
Bon tu dis vraiment n´importe quoi on pari cb que gerrard ne sera jamais ballon d´or ?

et puis je sais mem pas pk je parles avec toi car ça n´en vaut vraiment pas la peine j´use mon clavier pour rien en discutant avec toi t´es qu´un footix de premiere et supporter des lensois ( ahahaha mdr)

Bien sur qu´il ne sera peut être pas ballon d´or, toujours est t´il qu´au vu de cette saison il a largement plus de possibilités qu´essien :-)))
concernant la suite de mon message, c´est une sorte de hara kiri pour cacher ta meconnaissance du foot lorsqu´il sorte de la region du 69?

Super-Aulas: ce message est déstiné à prouver qu´au sein du G14 ( ou je le rappelle tu trouve manchester, le real, le barca, arsenal, la juve, les deux milans et compagnie) Aulas n´est qu´un sous fifre...

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:33:50

" je me contente de supporter mon club et ca me suffit amplement"

euh... ah bon :malade:

" cependant, parler de sujets d´actualité du foot est toujours interessant, d´ou ce topic"

=> titre du topic : " Aulas, ou le ridicule ne tue pas"

trois petits points : . ..

Allez mec, tu te discredite toi même, arrête le massacre ici, et ton honneur sera sauve :rire:

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
08 août 2005 à 14:34:01

Lenskiller:

Je ne suis pas d´accord avec toi, Aulas a raison de faire tout cà.

Pcq ce qu´il fait là pour Essien, ca va envoyer un message fort à tout les clubs riches et qui voudront dépouiller Lyon de ses joueurs, ils essayerons peut être pas tous à l´avenir.

Mais à mon avis, il va qd même finir par le lacher, mais pas en dessous de 40M. Il l´aura pas gardé mais il l´aura vendu largement au dessus de son prix réel.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:34:38

jayjay: tu as au moins le mérite de faire évoluer ta position, je te félicite. Tu te forge ta propre opinion en lisant ce qui dit ici, et même si elle ne va pas dans mon sens elle a le mérite d´être ton opinion :ok:
bravo, je desesperai de rencontrer quelqu´un de ton genre sur ce topic

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 14:35:59

Lenskiller-->c´est pas de notre faute si ton pauvre club de lensois c´est de la m**** et que tu reve un jour d´avoir une équipe comme Lyon ( que tu idolatre certainement en secret) mais viens pas foutre ta rancoeur et ta mauvaise foi car franchement t´es ridicule tes arguments sont trop risibles laisse tomber t´es pas credible comme gars va retourner faire ton modéro dans tes forums vides ou tu a l´habitude de parler tout seul viens pas discuter de choses que tu connait pas c´est trop compliquer pour toi ici laisse parler les grands...tchusss :rire:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:37:29

jayjay: tu as au moins le mérite de faire évoluer ta position, je te félicite. Tu te forge ta propre opinion en lisant ce qui dit ici, et même si elle ne va pas dans mon sens elle a le mérite d´être ton opinion

Des grande paroles que des grandes paroles : Tu peux dire aussi --> Oué Pote, j´ai enfin trouver un mec comme moi qui est Jaloux de Aulas et surtout de sa réussite au sein du club :hap:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:38:26

sn00pdogg Posté le 08 août 2005 à 14:33:50
" je me contente de supporter mon club et ca me suffit amplement"

euh... ah bon

" cependant, parler de sujets d´actualité du foot est toujours interessant, d´ou ce topic"

=> titre du topic : " Aulas, ou le ridicule ne tue pas"

trois petits points : . . .

Allez mec, tu te discredite toi même, arrête le massacre ici, et ton honneur sera sauve

de pire en pire: je supporte mon club oui, et alors? ca te pose quoi comme problème?je suis Lensois et je l´assume, c´est pas parce qu´on a été 7ème la saison passée qu´on a moins de mérite que vous supporters Lyonnais...

et oui je parle de l´actualité du foot avec le stand by forcé de essien à lyon par Aulas...
dès lors, tu sais, celui qui s´enfonce n´est pas moi :ok:

pedrolivo Posté le 08 août 2005 à 14:34:01
Lenskiller:

Je ne suis pas d´accord avec toi, Aulas a raison de faire tout cà.

Pcq ce qu´il fait là pour Essien, ca va envoyer un message fort à tout les clubs riches et qui voudront dépouiller Lyon de ses joueurs, ils essayerons peut être pas tous à l´avenir.

Mais à mon avis, il va qd même finir par le lacher, mais pas en dessous de 40M. Il l´aura pas gardé mais il l´aura vendu largement au dessus de son prix réel.

merci déjà de poster ce message, car il est posé et n´est pas déstiné à chercher la merde à celui qui apose une opinion, mais à parler de cette opinion :ok:

concernant le contenu de ton message, je pense que l´action de aulas n´est qu´une goutte d´eau dans l´océan. Ca ne sert a rien, car au final les grands clubs se disent que soit il sera forcé de lâcher face aux richesses de chelsea, soit il se fera dix fois plus entubé car essien partira gratuitement...
c´est un raisonnement logique

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:38:34

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:34:38
jayjay: tu as au moins le mérite de faire évoluer ta position, je te félicite. Tu te forge ta propre opinion en lisant ce qui dit ici, et même si elle ne va pas dans mon sens elle a le mérite d´être ton opinion

Des grande paroles que des grandes paroles : Tu peux dire aussi --> Oué Pote, j´ai enfin trouver un mec comme moi qui est Jaloux de Aulas et surtout de sa réussite au sein du club :hap:

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:38:46

angelino ç´est surprenant cette capacité a tenir autant en lançant des phrases sans aucun argument pour y repondre
j´attends encore que quelqu´un vienne casser mon argumentation,personne jusqu´a present

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:40:11

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:38:46
angelino ç´est surprenant cette capacité a tenir autant en lançant des phrases sans aucun argument pour y repondre
j´attends encore que quelqu´un vienne casser mon argumentation,personne jusqu´a present

PTDR :rire: le topic ne sert pas a " casser ton argumentation" :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:41:05

angelino: faut il vraiment que je te reponde? la politesse veut que oui, mais tu n´a aucun interet...
dès lors je me contenterai de te dire que ce que tu pense de mon club m´importe eu, je suis Lensois et c´est tout.

super-aulas: pathetique étant donné qu´il n´est pas du même avis que moi :rire:

dunga: je suis d´accord avec toi sur ton argumentation, dès lors je n´ai aucun interet a la casser

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 14:42:05

--->t´es qui toi ? ?? ha excuse moi je t´avais même pas remarquer et ni tes arguments d´ailleurs postés sur un soit disant topic que tu a créé :rire2:

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 14:42:49

--->t´es qui toi ? ?? ha excuse moi je t´avais même pas remarquer et ni tes arguments d´ailleurs postés sur un topic que tu n´a même pas créé :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:43:06

dunga: n´attend pas de angelino un message intelligent, il se borgne generalement à lire les cartes de visite plutot que les messages :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:43:51

je t´en demande peut etre beaucoup,c´est vrai :-)))
lis mes interventions et tu en verras des arguments(prevois des lunettes de soleil)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:44:32

en attendant, toujours pour angelino, j´applaudit le courage dont tu fait preuve en postant avec un pseudo subalterne. tous tes messages ou peut s´en faut que tu as posté ont été sur ce topic
je suis flatté :sarcastic:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:44:41

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:43:51
je t´en demande peut etre beaucoup,c´est vrai
lis mes interventions et tu en verras des arguments(prevois des lunettes de soleil)

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:43:06
dunga: n´attend pas de angelino un message intelligent, il se borgne generalement à lire les cartes de visite plutot que les messages

Pathétique ce topic :honte:
C´est un engueuloir :ok:

La vidéo du moment