sn00pdogg Posté le 08 août 2005 à 14:33:50
" je me contente de supporter mon club et ca me suffit amplement"
euh... ah bon
" cependant, parler de sujets d´actualité du foot est toujours interessant, d´ou ce topic"
=> titre du topic : " Aulas, ou le ridicule ne tue pas"
trois petits points : . . .
Allez mec, tu te discredite toi même, arrête le massacre ici, et ton honneur sera sauve
de pire en pire: je supporte mon club oui, et alors? ca te pose quoi comme problème?je suis Lensois et je l´assume, c´est pas parce qu´on a été 7ème la saison passée qu´on a moins de mérite que vous supporters Lyonnais...
et oui je parle de l´actualité du foot avec le stand by forcé de essien à lyon par Aulas...
dès lors, tu sais, celui qui s´enfonce n´est pas moi
pedrolivo Posté le 08 août 2005 à 14:34:01
Lenskiller:
Je ne suis pas d´accord avec toi, Aulas a raison de faire tout cà.
Pcq ce qu´il fait là pour Essien, ca va envoyer un message fort à tout les clubs riches et qui voudront dépouiller Lyon de ses joueurs, ils essayerons peut être pas tous à l´avenir.
Mais à mon avis, il va qd même finir par le lacher, mais pas en dessous de 40M. Il l´aura pas gardé mais il l´aura vendu largement au dessus de son prix réel.
merci déjà de poster ce message, car il est posé et n´est pas déstiné à chercher la merde à celui qui apose une opinion, mais à parler de cette opinion
concernant le contenu de ton message, je pense que l´action de aulas n´est qu´une goutte d´eau dans l´océan. Ca ne sert a rien, car au final les grands clubs se disent que soit il sera forcé de lâcher face aux richesses de chelsea, soit il se fera dix fois plus entubé car essien partira gratuitement...
c´est un raisonnement logique