CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 15:01:05

oula
bon revenons à Essien. j´ai lu une rumeur sur un autre topic comme quoi abramovitch a fixé un rendez a aulas bientot. qu´en pensez vous si ca venait à se confirmer?

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
08 août 2005 à 15:02:59

ah mon avis il risque un doigt dans le cul

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 15:03:06

sn00pdogg Posté le 08 août 2005 à 15:00:27
ah d´accord, c´est bien ce que je pensais, ces topics sont inutiles.
Tu as ton point de vu sur le sujet, comme tout le monde, on est d´accord, mais faire un topic pour l´exprimer, c´est, comment dire... inutile en fait.
Si je fais un topic " Aujourd´hui, je porte un slip rouge", l´interêt est moindre tu vois, donc à l´avenir, abstient toi, ça t´eviterai de te prendre la trick

c´est toujours interessant d´avoir l´avis des autres et d´en parler, mais de preference sans se tapper dessus en même temps, dès lors ce n´est pas inutile, car les passionnés de foot ( que je suis) et qui en même temps aiment parler sur ce sujet crée ce genre de topic pour avoir des débats :ok:
libre a toi de parler ici ou de ne pas parler

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:03:16

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:34:38
jayjay: tu as au moins le mérite de faire évoluer ta position, je te félicite. Tu te forge ta propre opinion en lisant ce qui dit ici, et même si elle ne va pas dans mon sens elle a le mérite d´être ton opinion
bravo, je desesperai de rencontrer quelqu´un de ton genre sur ce topic

Des grande paroles que des grandes paroles : Tu peux dire aussi --> Oué Pote, j´ai enfin trouver un mec comme moi qui est Jaloux de Aulas et surtout de sa réussite au sein du club"

Qu´est ce tu parles toi ? ?!! moi jaloux d´Aulas ? ? :non: Pour moi Aulas est un super président, surement le meilleur de France : ambitieux ( non non c´est pas une insulte) et très efficace... seulement il ouvre un peu trop sa grande bouche.. c´est pour ca que je le déteste, comme les marseillais...

Concernant Essien, il est dans le vrai... Essien est un super joueur ( je sais pas sil gagnera le ballon d´or mais il en sera surement pas loin un jour) et il a tout a fé raison de vouloir le vendre très cher... si tavais lu un peu ce ke j´avais dit avant, ca taurai éviter d´ouvrir ta bouche pour débiter des conneries...

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:05:09

ce message s´adressait évidemment a superHoleass

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 15:06:34

Mais de quel débat tu parle mec

" Oseriez vous réellement comparer Mister George à Mickael Essien? si c´est le cas, votre grosse tête est vraiment sans mesure, encore un peu on va vous entendre clamer que vous allez gagner la ligue des champions...

quoi vous l´avez déjà dit? ce qu´on se marre sur ce forum alors"

C´est un débat pour toi ça ? Et tu t´etonne ensuite que des gens te chahute ?
C´est de la provocation voila tout, et n´essaie pas de masquer ça en débat, car ce n´était pas ta première intention.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 15:06:38

j´avais compris merci :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 15:08:10

sn00p: :rire:
tu n´as rien compris toi!crois tu vraiment que des gens se serait interessés à ce topic si je ne les avait pas provoqué par ce genre de phrases qui forcément énervent les Lyonnais?c´est l´essence même du débat, le premier message doit provoquer, tout en restant dans le débat. Donc pour te répondre, oui c´est un débat, et oui c´était mon intention :ok:

Aulas-en-slip
Aulas-en-slip
Niveau 4
08 août 2005 à 15:09:38

on va gagner la ligue des champions en slip!!

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:09:53

j´ai oublié de die sur Aulas que je pense qu´il essaie de s´incruster dans la gueguerre PSG-om car il sent bien que c´est très demandé...

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:10:44

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 13:56:19
pour devier un peu du sujet vous trouvez pas scabreux de garder un joueur qui a annoncé son desir de ne plus fire partie du groupe?
comment ça va tourner?je sens deja les clans se creer
dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:00:06
il n´a que 22 ans . . .mais d´une part je note depuis un certains nombre d´années et la tendance des clubs a lancer les joueurs de plus en plus jeunes que les joueurs du meme coup cessent plus rapidement de progresser
d´autre part essien est africain(cf l´episode martins qui si il a été dementi est neanmoins revelateur d´une realité africaine concernant les papiers administratifs)
dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:05:55
c´est pas la question relinquished!le truc c´est de savoir si c´etait la meilleure solution!
l´arbitrage entre une solution qui pouvait rapporter 30 millions plus un remplaçant et le celle de garder un tres bon joueur qui n´a plus envie de jouer(c´est merveilleux de vouloir garder un joueur parce qu´il est bon , mais si son envie de jouer pour le club fait defaut ses performances s´n ressentent et du coup ce choix est mauvais CQFD)

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:22:35
carew ne trouve tu pas que abramovitch a tendance a surevaluer le marché des joueurs? dois je te rappeller le prix des joueurs achtés par rapport a la tendance ( a la baisse depuis 3 ans apres lesss folies des premieres années bossmann)du marché actuel en matiere de transferts?

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:29:04
en fait il a voulu mettre la pression a abramovitch il se souvient de drogba l´an passé ( de l´avis general une tres bonne affaire pour l´om) et espere le faire cracher un max
en meme temps ils voit la cloture du marché approcher et se dit que si ça tarde trop il aura du mal a trouver un remplaçnt dans des conditions financierement satisfaisantes(la date butoire approchant fait monter les prix et le risque de se faire piquer des bonnes affaires augmente quand on fait trainer les transferts prealables aux achats de joueurs)
bref il a voulu gagner un max , aujourd´hui comme ça été dit il tente de se convaincre qu´il a fait le bon choix en surévaluant la qualité de essien(reference au ballon d´or)mais il est aigri le bougre ça se sent

voila bonne lecture :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 15:13:55

:ouch: ca fait un peu pavé non ^^
long non, mais dur a digerer

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:15:03

tout le monde sait que Essien ne vaut pas ce prix Gerrard non plus, comme Drogbite ne valait 35 millions... Donc Aulas a raison de faire monter les enchères...

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 15:21:05

mdr, aller ok si tu veux, on jivé +

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
08 août 2005 à 15:23:53

et wright phillips qui ne valait pas 30 millions

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
08 août 2005 à 15:24:16

Sil devé y avoir un otre africain dans le futur pour le ballon dor ca sera eto´o ( et encore...) mais pas essien... lol ki le conné ce gars la... En plus on ve le vendre 40 millions lol... viera en vo 22 :rire:

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:25:09

jayjay92700 Posté le 08 août 2005 à 15:15:03
tout le monde sait que Essien ne vaut pas ce prix Gerrard non plus, comme Drogbite ne valait 35 millions... Donc Aulas a raison de faire monter les enchères

pas sur : je trouve que c´est bien quand l´effectif est vite au complet , aulas aussi d´apres certaines de ses interview dans l´equipe
donc le voila façe a une offre de depart malgre tout interrsante : 30 millions pour essien
au depart il laisse trainer pour voir comment ça va se decanter,et c´est le comportement de essien qui finit par le decider : il faut vendre essien
mais comme c´est chelsea qui s´est mis sur les rangs et malgré la premiere offre interressante il decide de faire monter les prix(erreur selon moi , a la place de aulas j´accepte tout de suite les 30)
la logique avec lui meme dans son desir de voir le transfert le plus rapidement resolu pour avoir le temps de chercher quelqu´un de cometitif pour le remplacer et avoir son effectif pret a temps,il decide l´optique de l´ultimatum qui a le merite de faire grimper les prix(car pression) et d´etre rapide
il fait ça car il est certain que abra va monter comme ça s´est passé pour drogba
mauvais calcul car le transfert drogba est un mauvais souvenir pour abra qui , au vu des performances de l´ivoirien a eu l´impression de mettre trop de fric
il a concience de ce qu´on dit de lui et ne veut pas devenir la vache a lait de l´europe du foot
du coup il retire ses billes et aulas se retrouve avec un joueur sur les bras certes bon mais qui n´a plus envie de jouer et dont il n´est pas certain qu´il ait la meme valeur marchande la saison prochaine si le joueur fait une moins bonne saison

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:29:08

bah tous les ans les grosses ékipes achetent des joueurs à la dernière minute... et ca marche souvent Wiltord, Sorin, Corridon, Fiorèse . .. . .. . .. euuuh nan ca marche pas souvent en fait ( MDR les 2 derniers ! !!)

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:34:01

ouais mais je prefere quand le joueur a bien le temps de s´integrer al´effectif,sinon il mets six mois a s´adapter meme s´il est bon
toi qui est parisien souvient toi de rai,c´est tres parlant comme exemple
sinon c´est bizarre mais des que j´ai reposté mes arguments j´ai plus entendu personne
vous avez dit bizarre? :question: :rire:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 15:45:56

ouai sauf que Raï avait mis un an a s´adapter

La vidéo du moment