CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 août 2005 à 14:07:19

aulas a raison de faire ça :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:09:39

-angelino- Posté le 08 août 2005 à 14:06:23
Bon laissez couler ce topic car son auteur a du probablement recevoir un coup de soleil sur la tête il sait plus ce qu´il dit le pauvre la seule personne qu´il essaye de convaincre ici c´est lui même car il faut être sérieusement atteint pour penser de pareilles choses

je vais t´appeler romeur donc, car jusqu´ici il n´y a que lui et shadow mossis qui me portent autant d´amour :rire:
un coup de soleil sur la tête: pour ton information il fait 15 degré chez moi et on est en pull :-)))
et selon toi, le fait que j´exprime un opinion et que je cherche à la défendre est stupide?allez va te coucher, toi oui tu doit pas être à l´ombre...
et puis très honnêtement, ton avis sur moi, il est tellement bien huilé que tu sais ou tu peux te le carrer non?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 14:10:05

Palmares d´Owen:

96-97 Liverpool 2 1 - -

97-98 Liverpool 36 18 C3 4 1

98-99 Liverpool 30 18 C3 6 2

99-00 Liverpool 27 11 - -

00-01 Liverpool 28 16 C3 11 4

01-02 Liverpool 29 19 C1 10 5

02-03 Liverpool 35 19 C1+C3 6+6 4+3

03-04 Liverpool 29 16 C3 6 2

04-05 Real Madrid 36 13 C1 5 1

Franchement moi je trouve que pour un ballon d´or c´est léger, mais chacun pense ce qu´il veut

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:10:51

magic-vegeta: selon toi, pourquoi a t´il raison?raison de refuser un international portugais confirmé plus un joli paquet de pognon contre un joueur qui ne veut plus jouer pour lui pour rien au monde et qui a pris un melon digne d´un vendeur de fruits aux OGM?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 août 2005 à 14:11:09

Ce que toi pas comprendre c´est que le ballon d´or est decerné sur les performances sur UNE saison et non sur l´ensemble d´une carriere , toi comprendre ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 août 2005 à 14:11:47

( sauf exception rare )

relinquished
relinquished
Niveau 7
08 août 2005 à 14:13:09

bah non je suis pas d accord moi.Moi je préfère garder essien qui est un des meilleurs a son poste que une grosse somme d argent qui ne servira pas forcement a grand chose.Je pense que trouver un joueur de la classe d essien pour se poste y en a pas des tonnes dc Aulas a très bien joué et ne s est pas laisse=é faire par ce sale milliardaire a la con .

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 août 2005 à 14:13:17

Je pense pas que Mourinho aurait vraiment lachez Tiago pour Essien , malgrés les dires de Aulas :ok:

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
08 août 2005 à 14:14:03

ET makelele alors?

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 août 2005 à 14:14:39

La somme demandé par aulas était très correcte vu le joueur.
Chelsea n´a pas voulu tant pis pour eux.
Et puis Lens killer pourquoi critiquer un homme qui a fait d´un club de D2 le meilleur club francais à l´heure actuelle??

Sur ce @+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:15:15

scorpio14: pas tout a fait, car parfois un joueur doit confirmer par deux ou trois excellentes saisons pour obtenir une recompense

quand au palmares d´owen, a 25 ans avoir gagné:la Super Coupe d´Europe,la C3,la Coupe d´Angleterre, la Coupe de la Ligue Anglaise, la Charity Shield c´est je pense déjà plus que pas mal

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:15:48

si essien fait rien parce qu´il a plus envie de jouer et que ça gangrene le groupe vous en reparlerez longtemps de cette affaire
les joueurs avec ces personnalités sont les cancers des equipes , surtout quand ils sont bons

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:16:46

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 13:40:18
et pour les neuneus qui ne le saurait pas, quand je dit pas des masses c´est ironique car Weah est le seul joueur Africain a avoir obtenu cette grande récompense...

mdr le gars qui a fait des recherches entre temps, savoir si il avait pas dit une connerie.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:17:23

carew55 Posté le 08 août 2005 à 14:14:39
La somme demandé par aulas était très correcte vu le joueur.
Chelsea n´a pas voulu tant pis pour eux.
Et puis Lens killer pourquoi critiquer un homme qui a fait d´un club de D2 le meilleur club francais à l´heure actuelle??

Sur ce @+

:rire: je ne veux pas me moquer, mais oserai tu comparer par hasard gerrard a essien?dans ce cas la je ne vois pas l´interet de parler avec toi sur ce sujet
quand tu vois que patrick vieira,29 ans, meilleur milieu defensif du monde est parti à la juve pour un peu plus de 15 millions, voir aulas demander 45 millions + un joueur international pour un jeune de 23 ans qui a fait UNE super saison dans sa vie, je trouve ca plus que risible...

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 août 2005 à 14:17:52

Mais ça va pas ruiner l´équipe essien va pleurer pendant 2-3 jours le tps que ça passe et puis on en reparlera plus voila tout comme dit Aulas:
" ya des choses plus grave que ça dans la vie..."

relinquished
relinquished
Niveau 7
08 août 2005 à 14:18:03

bah tu crois vraiment que makalélé viendrait a lyon??non donc on garde essien.Et de toute manière soit il est intelligent et il joue bien soit il est con on le fou en cfa 2 et il ruine sa carrière c tout.De toute manière aulas a fait un ultimatum a abramovich en demanant un rendez vous avec la somme exacte demandé au centime près sinon rien.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 août 2005 à 14:18:08

Bof quand tu voit les critéres utilisé pour l´élection du Ballon d´or c´est vraiment sur une saison

-Perf de l´équipe nat
-Trophée remporté dans l´année
-Importance dans l´équipe

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 14:19:00

" Ce que toi pas comprendre c´est que le ballon d´or est decerné sur les performances sur UNE saison et non sur l´ensemble d´une carriere , toi comprendre ?

Scorpio14 Posté le 08 août 2005 à 14:11:47
( sauf exception rare ) "

D´une tu te contredis

De deux, je t´ai mis le palmarès entier pour montrer que, non-seulement l´année de son ballon d´or il ne le méritait pas, mais aussi poue montrer que ce mec est surcoté ( de plus je pense pas qu´un joueur soit ballon d´or sur une seule année)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:19:28

sn00pdogg Posté le 08 août 2005 à 14:16:46
LensKiller Posté le 08 août 2005 à 13:40:18
et pour les neuneus qui ne le saurait pas, quand je dit pas des masses c´est ironique car Weah est le seul joueur Africain a avoir obtenu cette grande récompense...

mdr le gars qui a fait des recherches entre temps, savoir si il avait pas dit une connerie.

surtout le gars qui doit attendre une minute d´une part pour pouvoir reposter un second message, et d´une autre part laisser les gogos venir, au cas ou un comique posterai un message du style: roger milla a été ballon d´or :-)))
c´est toujours très drôle de leur parler à ces gogos là

dunga2 Posté le 08 août 2005 à 14:15:48
si essien fait rien parce qu´il a plus envie de jouer et que ça gangrene le groupe vous en reparlerez longtemps de cette affaire
les joueurs avec ces personnalités sont les cancers des equipes , surtout quand ils sont bons

exactement: essien va PEUT ETRE ( je dit bien peut être) couler Lyon

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
08 août 2005 à 14:19:38

si lyon remporte la champions league et que essien refait une saison comme l´an passé, oui il risque d´etre ballon d´or.

bande de boulets ! arretez de critiquer aulas. c´est un grand president qui a amené lyon de d2 a etre quadruple champion de france.

La vidéo du moment