CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas, ou le ridicule ne tue pas

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:45:29

Oh le bougre, il comprend même pas ce que je post :malade:
Ce topic est destiné a suporter ton club? => en gros, non.

Bon je m´attendais a avoir une resistance plus reflechi de ta part, mais vu que tu te contente de retourner mes arguments contre moi, c´est pas amusant.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:45:33

il a dévié de par des gens tels qu´angelino, qui parlent plus des forumeurs que du sujet :-)))

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:45:49

super aulas
depuis tout a l´heure vous dites qu´on tient pas la route que on est des gros jaloux,mais quand il s´agit de battre en breche nos arguments il n´y a plus personne,alors j´aimerais vraiment savoir qui parle dans le vent ici :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:46:59

Oh le bougre, il comprend même pas ce que je post
Ce topic est destiné a suporter ton club? => en gros, non.

Bon je m´attendais a avoir une resistance plus reflechi de ta part, mais vu que tu te contente de retourner mes arguments contre moi, c´est pas amusant.

si je te retourne tes arguments c´est qu´ils sont faux, et que donc logiquement je mène le débat
mes arguments je l´ai avancé, mais la plupart on préferé m´insulter ou me critiquer moi ou mon club, voir ma carte de visite parce qu´il n´était pas d´accord avec moi, prouvant ainsi le degré de connerie que peut atteindre ce forum...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:47:05

Vous avez pas l´impression de vous battre " seul contre tous" :(
Toutes les personnes qui ont un semblant de résalisme, ou qui ne sont pas borné disent que Aulas a menée L´ol vers de grande chose ( on peut pas en dire autant de Lens) :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:48:11

si vous voulez je fait un copier coller de ce que j´ai posté ii jusqu´a present et on en reparle , libre a vous :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:48:33

supar-aulas: de plus en plus drôle, tu devrait aller faire bozzo à la mi-temps au stade gerland
plus sérieusement, même si on était qu´a deux contre 10 lyonnais pour défendre une opinion ca changerait pas grand chose. de plus nous ne sommes pas les deux seuls a être de cet avis, il suffit de remonter les pages pour le voir :ok:

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:48:44

Martel, à part dans l´alcool, je vois pas où il a été bon.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:48:57

dunga2 :d) C´est quoi ce que tu est en train de nous dire, on est sur un forum, pas sur un champ de bataille :(

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:50:31

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:48:33
supar-aulas: de plus en plus drôle, tu devrait aller faire bozzo à la mi-temps au stade gerland
plus sérieusement, même si on était qu´a deux contre 10 lyonnais pour défendre une opinion ca changerait pas grand chose. de plus nous ne sommes pas les deux seuls a être de cet avis, il suffit de remonter les pages pour le voir

tu le fait deja assez bien :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:50:44

il a été bon parce qu´après la descente en D2 en 88 il nous a fait remonter en D1, parce qu´il nous a fait gagner le titre avec un petit budget, parce qu´il est n´est pas que président de lens, parce que c´est quelqu´un de fidele et respecté partout, parce que c´est lui seul qui ne pratique pas la langue de bois au micro des journalistes...la liste est longue
longue vie à Gervais

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 14:52:26

Bon lenskiller répond à ma question stp, parce que je comprend toujours pas pourquoi des mecs font des topics dans lesquels ils disent : " J´aime pas Lyon" ou " J´aime pas Aulas", " Aulas est mechant"...
Alors il est où l´interêt pour nous ? Parce que je te ldis franchement, on s´en cale quoi !

-angelino-
-angelino-
Niveau 4
08 août 2005 à 14:52:28

Super-Aulas Posté le 08 août 2005 à 14:47:05
Vous avez pas l´impression de vous battre " seul contre tous"
Toutes les personnes qui ont un semblant de résalisme, ou qui ne sont pas borné disent que Aulas a menée L´ol vers de grande chose ( on peut pas en dire autant de Lens)

laisse tomber on a faire a des bornés de la vie qui sont jaloux de rien gagner avec leur clubs qui d´année en année vise le ventre mou du classement et c´est déja bien assez pour eux . .
Pour réagir comme il le font ils sont pas crédibles on peut critiquer Lyon en ce moment surtout quand ils gagnent 4 championnats d´affilé on pourra le faire quand ils feront des sales saisons mais faut être complètement stupide pour remettre en cause le systeme lyonnais qui domine le championnat francais depuis des années . .
Je te dit ce ne sont que des aigri de la vie qui jalouse ce qu´il y a de meilleur chez l´autre on ne peut rien y faire , la bétise est humaine...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:52:33

super-aulas: je suppose que tu parle de débattre parce que je ne suis pas qualifié pour le rôle de clown, je ne t´arrive pas à la cheville :-)))

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:53:47

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:52:33
super-aulas: je suppose que tu parle de débattre parce que je ne suis pas qualifié pour le rôle de clown, je ne t´arrive pas à la cheville

tu a raison, les humoriste on de la classe!!! Tu ne le sera jamais :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:55:53

-angelino-: faut vraiment que je te reponde?des fouteurs de merde comme toi j´en ai connu pas mal tu sais, j´ai appris à passer au dessus...

sn00p dogg: ta question?quelle question?
concernant le titre des topics avancé, ca n´a rien a voir, j´aurai très bien pu l´année dernière faire un topic de ce genre pour bouchet qui laisse partir drogba, même si je ne l´aurai pas fait parce que je pense qu´il a été raisonnable. Je n´ai rien contre Lyon, ni contre les Lyonnais: la preuve super-aulas est un pote avec qui je parle en ce moment même sur msn :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:56:59

tu sais,tu peux avoir de la classe sans être humoriste
je ne me revendique pas humoriste contrairement à toi :-)))
mais bon, on dévie un peu du sujet, recentrons nous

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
08 août 2005 à 14:59:24

LensKiller Posté le 08 août 2005 à 14:56:59
tu sais,tu peux avoir de la classe sans être humoriste
je ne me revendique pas humoriste contrairement à toi
mais bon, on dévie un peu du sujet, recentrons nous

Moi j´ai la classe en Humoriste, et aussi Normalement Je suis multifonction ( si vous n´avez pas compris cette pharse c´est normal moi non plus) :o))

SN00PDOGG
SN00PDOGG
Niveau 4
08 août 2005 à 15:00:27

ah d´accord, c´est bien ce que je pensais, ces topics sont inutiles.
Tu as ton point de vu sur le sujet, comme tout le monde, on est d´accord, mais faire un topic pour l´exprimer, c´est, comment dire... inutile en fait.
Si je fais un topic " Aujourd´hui, je porte un slip rouge", l´interêt est moindre tu vois, donc à l´avenir, abstient toi, ça t´eviterai de te prendre la trick :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:01:01

c´est vrai je propose qu´on me contredise(c´est pas la definition que je me fais d´un champ de batille super aulas,ne fait jamais l´armée tu risque des surprises desagreables)
et tout ce que j´obtient c´est un jugement de valeur(injustifié car sns fondement ) sur ma persone
de la j´en tire une hypothèse : est ce que parce qu´apres avoir relu mes posts vous n´avez rien trouvé a redire?

La vidéo du moment