CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 août 2005 à 12:22:15

Pout l instant y a pas de quoi sifflé!
Au sinon vs pouvez me donnez votre equipe type?
Avec l achat de Battles et Emana qui reste je suis perdu.Sans compté les autres recrues et les anciens...

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
26 août 2005 à 12:23:04

J´aime trop Fodé Mansaré

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 août 2005 à 13:00:25

à la vue du debut de saison plutot moyen de nos troupes, je dirai:
Revault
Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu
Emana-Taïder(il revient bientôt non?)
Battles-Mansaré
Santos-Moreira.
C´est franchement une sacré équipe qu´on a cette année, et ya vraiment moyen de faire une super saison (une coupe?? pourquoi pas monter au stade de France...).

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
26 août 2005 à 17:25:55

fredreal_ Posté le 26 août 2005 à 12:23:04
J´aime trop Fodé Mansaré

J´aime trop aussi, trop technique il fait trop plaisir à voir jouer ! J´espere qu´il va nous faire qq actions de folies cette année, genre flip flap, double contact, etc...

Sinon Taïder reprends l´entrainement début septembre, je l´attends pas avant la fin septembre voir début octobre. Et c´est vrai que sur le papier on a une équipe de malade, ça serait terrible de faire qq chose en coupe de france !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 août 2005 à 19:10:35

26/08/2005
Foot - Transferts : Batlles présenté

Laurent Batlles a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Acheté à Marseille, le milieu offensif réjouit son nouveau club, le Toulouse Football Club et son entraîneur, Erick Mombaerts : "Batlles va nous apporter beaucoup sur le plan technique, ainsi qu´au travers de sa dimension physique et de son expérience des grands rendez-vous».

En revanche, le staff toulousain ne digère toujours pas l´épisode Achille Emana. Si ce dernier devrait selon toute vraisemblance rester dans l´effectif du TFC, la méthode employée par l´Olympique lyonnais pour tenter d´enroler le Camerounais fait encore beaucoup parler sur les bords de la Garonne. "Je ne suis pas un enfant de choeur, je n´incrimine personne, mais on peut s´interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves" a ainsi affirmé le président du TFC Olivier Sadran.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
26 août 2005 à 22:04:26

Normalement on peut pas porter plainte contre un club quand il contacte directement le joueur ? Emana tant mieux qu´il reste mais j´aurais pas pleuré s´il partait, je m´en fous un peu maintenant qu´il y a Battles

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 août 2005 à 16:28:40

Toulouse: Mombaerts "heureux d´accueillir Batlles et de conserver Emana"
ven 26 aou, 18h20

TOULOUSE, 26 août (AFP) - - L´entraîneur du Toulouse Football Club (L1) Erick Mombaerts a exprimé sa satisfaction d´accueillir Laurent Batlles, tout en se félicitant de garder dans son effectif le très convoité Achille Emana, vendredi lors de la présentation officielle à la presse du milieu offensif acheté à Marseille.

Le président du TFC Olivier Sadran, interrogé par ailleurs en marge d´une cérémonie extra-sportive, a regretté l´attitude de l´Olympique Lyonnais qui a "renoncé à Emana" jeudi "après l´avoir contacté et eu plusieurs fers au feu, (...) une attitude qui fait des dégâts dans l´esprit de gamins de vingt ans".

Lors de sa présentation au Stadium, six ans après l´avoir quitté, Laurent Batlles n´a pas nié "ressentir une certaine émotion".

Pour son nouvel entraîneur, "Batlles va nous apporter beaucoup sur le plan technique, ainsi qu´au travers de sa dimension physique et de son expérience des grands rendez-vous". Son recrutement "n´a pas été étudié dans l´optique d´un départ d´Emana", a ajouté le coach des violets, en soulignant qu´il est tout heureux de travailler à associer les deux joueurs sur le terrain".

"Je crois vraiment qu´Emana va finalement rester chez nous", a ajouté Erick Mombaerts tout en lançant, fataliste: "Jusqu´au 31 août nous ne serons pas à l´abri de sollicitations et démarches de clubs pour lui ou d´autres".

Du côté des dirigeants, on assure comme le faisait jeudi l´agent d´Emana, Philippe Flavier, que "l´OL s´est désengagé".

"Il n´y a pas eu échec des négociations, car il n´y a pas eu de négociations", a indiqué Olivier Sadran en souhaitant que le Camerounais ne soit pas déstabilisé.

"J´espère qu´il va se dire que si Lyon ne l´a pas pris, c´est qu´il est encore jeune et qu´il doit encore travailler et progresser", a déclaré M. Sadran.

"Je ne suis pas un enfant de choeur, je n´incrimine personne, mais on peut s´interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves", a-t-il ajouté.

A la sa deviens du costeau! :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 16:31:45

Je suis quand-m^me inquiet pour Achille :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 août 2005 à 16:53:25

sa aurais eté bien sa comme milieu:

-------------Emana--------Dalmat------------------
-------Battles-------------Mansaré-------------

non? :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:26

C´est quand le prochain match du téf?
Et contre qui?
Je c´est juste que c´est a domicile

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
27 août 2005 à 18:26:54

dalmat est un fouteur de merde. je crois que personne ne le regrette à toulouse.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
27 août 2005 à 22:55:36

Toulouse / Le Mans le 10/09/2005

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 août 2005 à 22:57:10

On est toujours 15ème :)

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
28 août 2005 à 04:12:40

ça me réjouit pas

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 août 2005 à 13:20:25

c´est quand même frustrant de pas avoir jouer ce weekend en même temps que les autres. en même temps, on sera en pleine forme pour reçevoir le mans. je pense qu´on peut les battre, mais je me méfie vraiment de cette équipe. elle a rien a voir avec celle d´il y a deux ans.

doudou6969
doudou6969
Niveau 6
28 août 2005 à 14:19:58

15 e pr l instant je pense ke c pas trop grave
on a pris 1 point a lille c pas mal du tt
ce ki serait bien c kon face une bonne fin de saison (pas comme l année derniere) pr peut etre esperer l europe
c vraix kil y a une belle équipe
et c est vraie ke ce serait bien de se donner a font pr 1 coupe

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
28 août 2005 à 14:50:55

ça fait longtemps qu´il y avait pas eu des promues d´une si bonne qualité !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 août 2005 à 14:52:32

en tout, pour l´instant marseille et rennes dans la zone rouge, ça me va tres tres bien. pourvu que ça dure.
Est-ce que vous êtes de ceux qui sont avec le maillot de l´om et qui les supporte lors de Toulouse/Marseille au stadium???

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
28 août 2005 à 21:42:14

non pas moi je deteste c gen ki vienne au stadium avec leur maillot om.kel honte.

zarkk
zarkk
Niveau 17
28 août 2005 à 22:14:59

Moi aussi :)

La vidéo du moment