Mais quel match!! tfc powaaa enfin une victoire ca y´est la saison est partie la confiance va revenir maintenant c´ets la remontée pour accrocher l´UEFA!! allez le téfécé!!
Tzar31picasso
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:37:23
hmm quand meme: (l uefa)
Sirieix
Niveau 23
21 septembre 2005 à 20:38:04
C´est quand même l´objectif inavoué du club
Tzar31picasso
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:39:27
C´est sur que se serai vraiment cool . Il est ou siriex?
zarkk
Niveau 17
21 septembre 2005 à 20:53:56
BRAYAN ..........
Nicologist
Niveau 7
21 septembre 2005 à 23:19:54
je crois que siriex joue avec la cfa. mais quand mombaerts va se rendre enfin compte que dieuze ne vaut pas grand chose, il le fera revenir!! enfin. En tout cas, ce soir, je suis H-E-U-R-E-U-X !! !
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 septembre 2005 à 23:40:32
Bippppppp Bipppppppppppppppppp !! ! mais ils sont ou les marseillais ? ils se font piétiné virage est...
[tls]Bruce31
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:43:17
Personnellement dieuze est un leader mais après dans le jeu il a ses limites meme si il defend très bien!!je pense qu´on a un effectif complet cette année....
zarkk
Niveau 17
24 septembre 2005 à 13:18:54
BERGOUGNOUX!!!!!!!
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 13:22:47
Allez ce soir on remet ca avec une bonne victoire contre Stasbourg
Banlieuz-Art
Niveau 5
24 septembre 2005 à 15:28:20
j´espère
naruto_TFC
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:06:27
et BUT DE TOULOUSE battles sur un centre de abdessaki. strasbourg 0 toulouse 1
naruto_TFC
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:07:51
egalisation de strasbourg. 1 partouts match de botch