CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 21:58:33

90 +4 Revault stoppe une tête pas assez appuyée de Gmamdia.

88 Encore une claquette incroyable de Revault sur une reprise de volée en pivot de Pagis. Le gardien toulousain est en état de grâce.

62 Une minute de pure folie ! Haggui manque le triplé en raison d´une nouvelle parade extraordinaire de Revault, repoussant la tête smashée du Tunisien. S´en suit un contre ultra-rapide, Bergougnoux, manquant le hold up en plaçant sa frappe au ras du poteau.

57 Dans la foulée, Revault repousse une reprise de Pagis à bout portant, seul à trois mètres du but et bénéficiant d´un centre d´Arrache. C´est un miracle si Toulouse n´est pas mené au score...

12 Corner pour les Alsaciens. Revault repousse le bout de cuir des deux poings.

:d) Je crois qu´on doit encore en grande partie cette victoire à notre Revault national :fete:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:00:28

ça c´est bon!! enfin un vrai match de la part de nos joueurs. ils pourront pas les casser dans telefoot ou stade2 demain. bligé de dire du bien, avec les 2 victoires d´affilé (enfin, ils vont trouver le moyen de dire que c´est surtout marseille qui a perdu le match).

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:04:02

"Toulouse remporte un match fou et poursuit sa remontée. Les Strasbourgois, laxistes en défense, n´ont pourtant pas démerité mais ne pouvaient rien ce soir face au réalisme des attaquants adverses et contre un Revault tout simplement exceptionnel."

contre un revault tout simplement exceptionnel... :content:
:merci: Christophe!

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:04:26
Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 22:05:40

Ca fait du bien, j´ai vraiment l´impression que la victoire contre l´om a fait un bien fou a l´équipe et que cela a vraiment lancé la saison!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 22:26:23

:merci: Pour ce post si bien argumenté :sarcastic:

Maintenant :sors:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:53:05

Le meuilleur joueur du match?
Revaut bien sur!
Bergougoux pas mal

bref :) :) :)

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:01:47

j´en ai trop marre :snif2: :snif2: :snif2:
Revault nous sort le meilleur match de sa carrière et vous donne les 3 pts :snif2:

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:18:59

Nikel 6 points d´affilés et la 4 buts en un match ça fait zizir pour une fois ! bientot la victoire contre auxerre et la saison sera lancée

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 septembre 2005 à 12:53:03

maxibut Posté le 25 septembre 2005 à 00:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en ai trop marre
Revault nous sort le meilleur match de sa carrière et vous donne les 3 pts

:d) C´est ce que disait les supp du psg apres le match au parc soldé par un 0-0 :rire:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:05:07

je préfère ne pas penser au moment où christophe revault prendra sa retraite...
est-ce qu´il vont faire jouer Douchez en coupe, pour voir un peu ce qu´il vaut??

The_baros
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:05:09

fodra taper auxerre 4-0 :svp: triplé de santos :content:

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:14:17

Sirieix Posté le 25 septembre 2005 à 12:53:03

maxibut Posté le 25 septembre 2005 à 00:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en ai trop marre
Revault nous sort le meilleur match de sa carrière et vous donne les 3 pts

C´est ce que disait les supp du psg apres le match au parc soldé par un 0-0
___________
:gne:
?? ??
à 2-2 revault a fait des arrêts décisifs
sans ces arrêts strasbourg passait devant et n´aurait plus laissé de tels espaces derrières

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:14:53

derrière*

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 septembre 2005 à 14:15:49

Oui mais l´an dernier, il a arrété un peno de pauleta et tout le match c´etait des parades...un peu comme hier :-)))

maxibut
maxibut
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:17:48

bravo quand même à vous pour votre efficacité offensive
vous nous faites trop mal :snif2:

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:19:59

Et oauis a sert d´avoir un bon goal BV toulouse entant que Griondins sa me fait plez :)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 septembre 2005 à 12:45:07

putain, le truc qui m´énerve, c´est que coupet fait 5-6 arrêts (jolis, ms qd mm...) dans le match, il permet à lyon de gagner. verdict: 9/10 dans l´equipe. Revault, même match, avec autant d´arrêts de grande classe. verdict: 7.5/10. n´y aurait-il pas de favoritisme?? un petit peu quand même.

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:45:55

oui met pour lequipe a part les grands clubs ...

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
26 septembre 2005 à 14:34:22

Toulouse va rencontrer le Havre pour la Coupe de la Ligue :)

Ca devrait être jouable :) mais faut faire attention à pas déconner comme contre Clermont l´an dernier.... :oui:

Allez le tef!

La vidéo du moment