CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 22:19:58

Je supporterais les 2 équipes moi :)

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
29 août 2005 à 01:14:45

:ok: Marseille est l´équipe que je déteste le +

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
29 août 2005 à 01:14:48

:ok: Marseille est l´équipe que je déteste le +

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
29 août 2005 à 12:07:22

Non tu oublis Paris :ok:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
29 août 2005 à 14:53:41

normalement a tou les match du téf ya des tretre.une foi au match tfc rennes .rennes marque un but et ya un gar ki ce met debout avec le drapeau du club en plein les indians mdr.ya u de lembrouille.sinon c koi votre plus bo match au stadium.moi je pense ke c t tfc marseille celui di ya 2ans si on gagner on rester en ligue 1. je croi kon a gagner 3 2 yavai une pire ambiance guichet fermer magnifique

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
29 août 2005 à 15:47:12

moi c´est TFC/PSG l´année dernière, 2eme match au stadium, victoire 2-1 avec 2 superbes buts de Moreira et Eduardo !

zarkk
zarkk
Niveau 17
29 août 2005 à 22:50:10

Oui y´a toujours des traîtres :oui:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 août 2005 à 22:52:50

Ca me tue quand je vois des vendeurs d´écharpes marseillaises devant le stadium, avec des copians, l´an dernier on en a voler un stock a un vendeur et on les a brulées sur place :rire: :lol:

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
30 août 2005 à 00:53:28

Ca me tue quand je vois des vendeurs d´écharpes marseillaises devant le stadium, avec des copians, l´an dernier on en a voler un stock a un vendeur et on les a brulées sur place

:lol: mais j´ai un pote qui a fait pareil l´an dernier à ce match, tu connais pas Pierre Pratt par hasard ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 août 2005 à 00:57:48

Nan désolé pk? :(

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
30 août 2005 à 08:23:54

l´ambiance de taré, pour moi, c´était un TFC/Lens en coupe. Toulouse était en d2 à l´epoque (ya 4 ou 5 ans), et on les a battus aux prolongations!!!!
Sinon, ya un TFC/Marseille. Victoire 2-0 grâce à un doublé de Vladimir Petrovic!! Que de bons souvenirs...

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
30 août 2005 à 14:12:52

cete pas quart de final de la coupe de france jyete super match

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
31 août 2005 à 01:07:48

Nan désolé pk?

Ben c´est lui qui les avait brulé avec des potes à lui ! il est interdit de stade maintenant pq il se battait souvent, il craquait des fumis, etc.. :lol:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
31 août 2005 à 15:25:11

A ouia quand même :ouch:

Moi jvais pas jusque là, c´est un vrai délinquant ton copain!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 septembre 2005 à 00:51:16

Allez Toulouse!!

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:46:14

perso, je trouve pas ça drôle de cramer des poubelles. quand on sait que le Tef veut devenir un club familial, c´est pas en ayant des cons comme ça (sauf son respect, bien entendu) qui viennent au stade, que ça incitera les gens à venir.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 septembre 2005 à 12:47:40

:oui:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:31:23

:oui:

zarkk
zarkk
Niveau 17
01 septembre 2005 à 14:30:02

:oui:

zarkk
zarkk
Niveau 17
01 septembre 2005 à 23:04:07

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vois une série postitive pour le TFC avec ce dernier renfort qui n´est pas des moindre :oui:

La vidéo du moment