CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 octobre 2005 à 19:43:40

On est 10ème (je crois pour l´instant) :cool:

Tatar31
Tatar31
Niveau 4
02 octobre 2005 à 20:17:05

Il est retransmi a quelle heure et quel jour le match sur tlt ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
02 octobre 2005 à 20:21:22

je sais pas du tout :non2:

Sinon encore une belle victoire, la saison est définitivement lancée!

bourro
bourro
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:22:39

on est 9e
g espere qu on finira dans les 6 premiers
on avait des bon joueur fallai juste que ca prenne
g espere qu on continura sur cette lance :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 octobre 2005 à 21:04:41

Oui 9eme en attendant le résultat du match de l´om

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 octobre 2005 à 21:05:15

Oui 9eme en attendant le résultat du match de l´om

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 octobre 2005 à 21:06:13

Oui 9eme en attendant le résultat du match de l´om

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:21:26

ce soir c´est a minuit sur tlt..

enorme achille emana ce soir..encore une fois

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:48:37

enorme match .yaver longtime que javai pas vu le tfc comme ca, ca fait plaisir.tous le monde a bien joué .tre bonne ambiance sauf kil a un peu plus et tous le monde et monter tous en haut du stade MDR.

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:58:51

Et yavait trop de fumeurs a coté de moi sa ma soualer....

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
03 octobre 2005 à 00:42:25

wé relou la pluie en 1ere mi temps sinon un match parfaitement maitrisé par le TFC et des auxerrois qui paraissaient inoffensifs à l´image de la 1ere mi temps ou notre défense se baladait face aux minables attaquants du soir...on en redemande ! on est parti sur une ptite série j´espere qu´on va enchainer encore qq victoires !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
03 octobre 2005 à 01:08:41

bien sympatique ce match! mon dernier match au stadium avant un petit moment (hé oui, je pars demain soir 3 mois au mexique!!:-p), et là je peux dire qu´ils ont fait plaisir.
faut dire quand même qu´auxerre m´a bcp déçu. ils ont quasiment pas joué du match.
moreira aussi m´a déçu. j´ai bien peur que cette position lui empeche de marquer bcp de but et lui donne envie d´aller voir ailleurs.

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 octobre 2005 à 17:13:56

Ils ont fait quoi Marseilles ? Pour savoir combien est le TFC ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 octobre 2005 à 17:17:04

Ils ont gagné :-((

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 octobre 2005 à 20:54:02

Ouai j´ai regardé le classement ; j´ai vu que le Tfc était passé 10eme

delpiero11
delpiero11
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:06:36

et dite trezeguet est forfait jespere ke domenech va appelé moreira pour le remplacer

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:09:33

Sa serait bien pour lui!!meme si il a pas le niveau de trezeguet devant le but..

delpiero11
delpiero11
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:18:38

c normal il ont pas le meme style

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 octobre 2005 à 21:35:35

Amical : TFC/Athletic Bilbao
Vendredi 7 octobre, à 18h, nos toulousains seront de match amical à Anglet, face à l´Athletic Bilbao, club de Ligue Espagnole...

Nom et adresse du Stade :
Stade Anglet St-Jean, Avenue des Brindos, 64600 Anglet

Prix des places :
Tribune, 15€.
Pelouse, 10€
Etudiants, 5€
- 12 ans, gratuit

Contact :
Club organisateur, les Genêts d´Anglet
05 59 63 08 85
(réservations à partir de lundi après-midi)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 octobre 2005 à 21:45:19

Tenez les toulousaisn si vous voulez montrer que vous êtres présent ===> http://mappemonde.net/bdd/Forum_PES_by_Sirieix/europe/france.html

La vidéo du moment