adieu donc
de chaud mais c´est bon resiste grace au ventilo
j´ai dis adieu
ça tombe bien fallait que je l´arrete je part
à toute à l´heure
lol@ peluche crillus
tous le monde sa va
tout le monde
Je vois qu´il y a eu de l´activité aujourd´hui, c´est bien. Mais bon ça me fait chier de loupé les débats scientifique de nira et autres discussions
mais bon maintenant je suis là
auré
on a avancé de plus de 200 messages depuis hier c´Est excellent
oui c´est bien qce que je vois
si j´était présent durant la journée il y aurai + 20% de messages
bah tu es présent la alors fait le ton +20%
lolon se fait un kamoulox se soir?
apo et george_a_la_gok
oui mais il faut me lancer sur un sujet comme hier soir c´était trop bien, toi, shej, nira et moi ben on c´est bien marrer
je ne vais pas flooder quand même
shej je veux bien essayer de faire ma première partie
avrelianvs
SHEJ → désolé j´ai du rater un épisode c´ewst quoi un kamoulux
regardant le clan des pas drole on s´en ai fait un hier soir avec tsag
apo → tu as bien flooder hier
ouais d´accord seulement 6 messages d´affilé
( et je n´oublie pas mon )
oui c vrai que tu as toujour le sourir mêmme plus que moi