je suis d´accord avec nira...sinon DD et auré
comment ca va tout le ?
moi ça va bien et toi?
salut V-L-Rje peut t´apellé comme ca?
moi sa va bien
moi aussi
et me voila de retour meme si c´est plus tard que prevu
oui, et t´arrives quand le forum est mort
comme presque à chaque fois
bah d´ici la fin de l´été, le forum va se remplir
d´ici un mois et demi
bah de toute façon je vais partir en vacances, alors je m´en fou un peu de ce début d´été
moi aussi je vais partir en vacances
bah oui c´est cool
moi je pars en Espagne en début Aeout
Moi à Biarritz dans une semaine
en ce qui me concerne je garderai secret mon lieu de vacances celui-ci n´etant pas vraiment touristique
Orléans
pas vraiment
irak