et la, on voit pourquoi il s´entends bien avec la gloute
tu devrais te laire sur le forum humour toi...
ils ont pas le bon humour
si adiom est le champion de l´humoir, de plus il est 146 fois champion du monde de kamoulox
m´en fou, il ne peut rivaliser face à l´humour pas drôle de Niracasso ( oui il parle de lui à la 3° personne, tel césar )
tu plaisantes? même carambar ne peut résister à adiom!
aalors peu etre te plaira tu au clan des pas drole de AoE 3
je suis deja au clan des pas droles de BFME ( enfin je l´étais) et j´en suis le grand gourou sur SDnaglA
c´est sur j´avoue que tu as sorti une méga blague avec l´effet de serre sur mars
alors sois dans un 3ieme clan des pas drole
SHEJ
george_a_la_gok j´y suis j´y suis
c´est sure c´est excellent trops fort on a enfibn trouver une blague meilleure que celle de naglagla
c´était même aps celle de nagla c´est celle de tenebro
et c´était quoi?
un renard rentre dans un poulailler et vole une poulele fermier va le voir et lui demande si c´est lui qui a volé la poulele renard repond non
alors qu´ne fait c´est lui
haaaaa, elle est hyper connue, c´est la blague phare du CDPD Mais j´adore
aaaaaarg y´a trop de poste je suis pomer c Aragorn64 pour vous serve
retourne sur le forum, et plus vite que ça
coucou
DD