george --> de même
mais apr écrit c´est une fautte di´natention alors que sur le forum c´est juste que je tape assez vite ( bruit de mitrailleuse comme dirait ceux qui m´ont déja eu par micro) et donc je ne fais absolument pas attention d´autant plus que je regarde entre l´écran et le clavier ( je sais c´est aps la meilleur solution lol) et que quand j´ai finit mon mess j´appuie direct sur tab+ enter donc pas le temps de coriiger 