ça risque d´être un peu long à faire à force ta signature
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:51
moi c´est simple ye ne a plein qui l´attrape mon virus..; taper des lettres avant les autres
Apocalips--mage
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:55:36
mais ça tout le monde le fait hsej, sauf moi
Tsag
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:07
enifn , aps moi
Guyom03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:09
dont moi
george_a_la_gok
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:57:47
mais sa fait un certain nombre de temps mais ce qui marrive souvent aussi c´est de taper u7ne lettre de trops ou la mauvaise lettre ou oublier des lettres
Apocalips--mage
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:59:19
mais la ce n´est pas un virus mais un manque d´attention
Tsag
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:00:35
Alors ecrire " aps" c´est pas non plus un virus
george_a_la_gok
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:00:41
bah non je fais sa dasn mes compositions en francias
Guyom03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:02:29
chacun ses problèmes
george_a_la_gok
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:03:05
oui me se probleme la me coute assez chere desfois
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:03:14
lol moi aussi une fois j´avais inversé des lettres dans une redac en frnçais
Tsag
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:04:36
Moi jamais
Apocalips--mage
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:05:03
moi non plus, à l´écris je fait plus gaffe que quand je tape
george_a_la_gok
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:06:51
SHEH → moi ce n´Est pas qu´une fois
Guyom03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:06:53
bah quand on écrit, ça devrait pas arriver; c´est un prblème purement clavierctuel ( oui oui ça existe)
Tsag
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:06:58
moi c´est pareil quand je tape j´essaye d´aller vite c´est tout