pas bien difficile Uhu ^_^
et puis à force ça devient une habitude
c´est sur une fois que t´a choppé le virus apo difficile de s´en séparé
Non c´est facile
Moi en tout cas je pourrai le faire
Moi j´ai jamais eu de probleme avec sa
moi non plus et y´a d´autres virus
bon arreter de me piqué mes smileys, svp
C´est vrai Moi j´en ai aucun je m´en fiche
les smilies jv sont à tout le monde
non ce sont mes smiley les autres je m´en fiche
vlr à cause de didi le
sinon nira, revenu de mars ?
c´est bien vrai ça
d´ailleurs tout ceux là sont à moi --> :sacratsic: :contnet: :ahp: :uhm: o) :p- - ) :
nagla y est toujours lui
:ok
Apo
bha j´ia été vérifier ma théorie, pi je suis revenu
en parlant de virus j´Ai attraper celui de SHEJ qu ifait que dsefois mes lettre sont pas a la bonne place exemple " aps" aulieu de " pas"
bah " aps" et " enifn" ça m´arrive tout le temps
c´est aps tres grave
enifn moi j´ai aps de virus
si on en a tous un, c´est juste que le tien n´a pas encore était révélé
t´as " aps" de virus? rire: