Le mien à une hallebarde +4 contre les démons et des bracelets de force qui déchirent
Apocalips--mage
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:00:05
Et le mien à le pouvoir d´éffacer les votres
shej
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:40:38
erf... le suprême et tyrannique
alliance tsag? le mien a une épée ultima +12 contre le rouge
Tsag
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:21:29
Devinez quoi ...
... je pointe
Apocalips--mage
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:47:16
tsag et shej j´avais prévenu
ahahahahahahaha
Tsag
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:56:15
Mon armée a disparue rien a foutre
shej
Niveau 10
17 janvier 2006 à 06:50:51
la mienne sera toujours là
et puis apo toi ton armée ce sont les :ban: aie
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:27:39
Bon comme cela ne se fait pas d´éffacer tous vos messages, j´ai décider de vous affronter loyalement
Allez vener, je vous attends
Tsag
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:53
pfff ton armée est minable
ps: je pointe
shej
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:53:21
un seul suffira à t´anéantir apo
une_loutre
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:57:09
bon les ptits gars on se calme tant que je suis le maitre des lieux, on se bat pas ici
Tsag
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:02:41
Je suis le nouveau maitre
une_loutre
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:25
et j´imagine que du haut de tes 450 points tu espères me doubler ? on verra
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:05:09
On parle de moi ?
salut, loutre, ça fait bien longtemps que je ne t´avais pas vu
Tsag
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:05:25
Jm´en fout c´est pour bientot
une_loutre
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:06:53
apo je renais en fait, je suis sorti du tas de gravas qui entourait mon pc et j´ai vu qu´on s´amusait au moins autant dehors que devant un jeu drogant donc bah jpasse vous faire coucou pour montrer que je vous ai pas oublié
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:09:34
ça c´est bien gentil de ta part
Et c´est vrai qu´on s´amuse trés bien dehors, avec l´alccol, l´alcool, .....