re repointe aussi
à plus tard
je*
je re-repointe et bonne nuit
hop dernier a pointer
tss tss trop tard shej
j´ai fais nuit blanche: :crédible:
mdr moi aussi je pointe
je pointe (il n´y a que moi qui est le droit de pointer hors classement)
c´est pas aprce que tu ressembles au père noel que tu dois te croire tout permis
je pointe
je pointe aussi
je repointe ^^
Je pointe pour la premiere fois !! !
4H pointage
pointage
au rapport mon capitaine
bon allez on va pointer et arrondire à O:OO... non?
pourquoi j´ai mis un moi?
parce que le shaman l´a voulu
quel shaman ?