pointage
hého hého on rentre du boulot
au rapport mon commandant
encore moi, mais je me sens seul
je pointe
++++++++++
Mon premier message ici et jespere que sa va pas compter pour 3:00
^^
apo
Qu´est ce qu´il y a ? Vous avez pas l´habitude de me voir à cette heure là ?
bah en quelque sorte oui ...
minuit est ta limite ?
pas la mienne
C´est grave si on est québecois ? lol
lol... pour nous yer comme 10 heure... cher vous tout le monde dors... (chu du quebec)
Vous, vous ne comptez pas dans le clasement
loutre oui aprés ce poste je suis allé roupillé moi
et je pointe pour épater la loutre
je suis épaté en effet XD