Dernier pointage avant de partir au ski demain matin
le forum
Guyom03
Niveau 10
04 février 2006 à 00:25:08
Je veux gagner
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 février 2006 à 02:14:04
je pointe
shej
Niveau 10
04 février 2006 à 07:31:31
bon ski tsag evite de revenir en 1000 morceaux
Apocalips--mage
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:28
oui reviens nous plutot en 1001 morceaux
shej
Niveau 10
05 février 2006 à 00:19:16
jpointe
earth
Niveau 7
05 février 2006 à 01:42:33
je pointe
Ezeniel
Niveau 9
05 février 2006 à 01:53:13
Tiens salut Jah ça faisait un bail qu´on t´avais pas vu
ca va depuis ce temps ?
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 février 2006 à 01:57:50
Oui Makie ca va bien merci , j´ai du boulot, toujours ma femme, une ptite chatte et un ecran plat tout neuf Et j´arrive à ne plus jouer autant qu´avant à WoW Et toi comment ca se passe ?
pantemor
Niveau 9
05 février 2006 à 02:49:50
C´est pas mon genre de participer a ce genre de chose mais je viens de rentrer e pas envie de pioncer
je pointe donc
pantemor
Niveau 9
05 février 2006 à 03:28:46
mer*e c´est une drogue votre jeu je VEUX gagner je dois pas dormir gniarf