Guyom03 ==> Pourquoi les gens se levant a 16h et se couchant a 6h sont-ils plus des feignasses que ceux se levant a 8h et se couchant a minuit ?
Apocalips--mage
Niveau 10
13 février 2006 à 17:09:22
parcequ´il y a 2 heures de différences
Jah-RastaFarai
Niveau 10
13 février 2006 à 18:11:55
Bon bah pour pas que tu chipotte apo j´aurai du dire: Pourquoi les gens se levant a 16h et se couchant a 8h sont-ils plus des feignasses que ceux se levant a 8h et se couchant a minuit ?
earth
Niveau 7
13 février 2006 à 18:15:19
eh je dors la nuit mais pas en ce moment, c´est les vacances, donc je me repose la journée mais la nuit j´ai pas sommeil
Guyom03
Niveau 10
13 février 2006 à 20:37:21
donc j´ai raison
Apocalips--mage
Niveau 10
13 février 2006 à 22:44:39
je ne chipotte pas moi
Je crois que c´est une idée général de dire que de ce lever tard c´est être fainéant mais c´est vrai que ça reviens au même
Apocalips--mage
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:00
je pointe et pour une fois pour des points
Jah-RastaFarai
Niveau 10
14 février 2006 à 01:35:20
je pointe
Tsag
Niveau 10
14 février 2006 à 17:45:49
je pointe
Tsag
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:48
Trop tard m*rde ben je vais me coucher
une_loutre
Niveau 10
15 février 2006 à 01:27:39
et hop !
Tsag
Niveau 10
15 février 2006 à 02:05:31
pointage
une_loutre
Niveau 10
15 février 2006 à 02:08:25
ah oui tiens il est 2 h ... qui aurait cru que je chasserai pendant 6h d´affilée ?
une_loutre
Niveau 10
15 février 2006 à 03:00:03
on arrete pas le progrès ! ma montre indique déjà 3h du matin et pourtant ... Oh si mmmmmmmm il est 3h, allez vite au pieu !