ce n´est que tard dans la nuit que la loutre rentre chez lui après une journée galère voiture : j´avais oublié mes clefs dans ma caisse (45 min de trifouillage avec un cintre tordu dans la portière au milieu d´une banlieue pas top) puis la batterie d´un pote est tombée en rade a 2h30 du mat´
et hop cablage de ma voiture ...
ceci dit, encore une bonne journée de franche rigolade de passée 