CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
26 août 2005 à 20:42:07

Le probleme c´est qu´a l´epoque, le ligue antidopage n´existait pas donc ces regles ne les concernent pas.

De plus, j´ai dis "pourquoi ne porte il pas plainte" toi tu reponds il va le faire et moi je te repond qu´il n´a encore rien fais et qu´on ne peux dire si il va le faire ou non.
"je ne sais pas encore contre qui !" phrase typique américaine pour faire montrer en semblant de puissance, mais qui surtout nous montre sont impuissance

Je pense tout simplement qu´il va rien faire du tout sinon c´est sur il perds ses titres de tour de frances car les contre expertises seront toujours positives

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 août 2005 à 20:55:26

rip32 Posté le 26 août 2005 à 17:58:42
[...] mais je trouve un peu facile de le prendre comme LE dopé du peloton, celui qui a détruit l´image du Tour... C´est pas ce que toi penses, je l´ai bien compris, mais beaucoup sur ce forum tiennent ce raisonnement de "Armstrong était le seul à se doper dans le monde du cyclisme..."

pour ne conserver ques tes derniers mots, alors ignorons ces forumeurs qui s´axharnent contre le bon sens, sinon ce serait mettre de l´eau dans leur moulin.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
26 août 2005 à 20:56:30

C´est trop tard pour lui enlever ses titres et même si les anciens avaient du coup le gain du tour ca ne changerais rien pour eux ca ne sera pas la même joie car il savent bien qu´ils se sont fais dépassés même si armstrong était dopé :ok: ca n´aura pas la même saveur qu´une vraie victoire

amatt
amatt
Niveau 8
26 août 2005 à 21:01:35

maiq qui vous dis que l´ an prochain, le tour ne sera pas dominer par un seul homme je pense a basso nottament

qui vous dis qu´ il n´ y aura pas des basents de marques sur blessures ? c sur que ca sera surement plus passionante que ces 7 dernieres années ... mais regardez cette anées, Basso 2 min de plus qu´ Ullrich ... et ca m´ étonnerait que Basso stagne alors qu´ Ullrich progresserais !

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:01:55

Je pense que cette histoire est une très bonne chose pour voir qui veut vraiment lutter contre le dopage. J´ai lu des déclarations d´anciens cyclistes qui disaient que ça comptait pas ces résultates parcque ça concerne le passé, je trouve ça affligeant.
Par rapport àa ce que j´ai lu, il ne pourra y avoir de contre expertises car les tests quit ont été faits l´ont été avec le deuxième échantillon, il n´y en a donc plus. C´est de cet argument qu´amstrong et ses avocats veulent se servir. Ca passera peut-être (surement même) devant un tribunal mais ça changera pas la conviction des gens de son dopage.
Par contre les 7 tours de France lui seront jamais retirés, les organisateurs auraient trop peur je pense d´un procès qu´amstrong leur ferait à coup sûr et il pourrait gagner.
Concernant les nombreux contrôle négatifs qu´il a eu, il faut rappeler que virenque n´a jamais été controlé positif non plus et pourtant il a avoué s´être dopé. Marion Jones non plus n´a jamais été controlée positive et pourtant tout le monde est convaincu de son dopage. Il n´y aura jamais de preuves parcqu´elle a annulé le procès grâce à son argent (vive la justice).
Par contre je pense que l´affaire aurait pu être révélée plus tôt mais si on l´avait su pendant le tour ça aurait été un cataclysme et le tour aurait eu du mal à s´en remettre (et donc l´équipe n´avait pas intéret à le faire à ce moment là, c´était pas bon pour eux non plus).
Maintenant je ne crois pas que basso & co. soient plus "humain" que amstrong, ils sont certes un peu moins performants mais je ne me fais pas d´illusions sur leur dopage (faut pas croire qu´amstrong est le seul à se doper, faut pas être naif)

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:04:28

mais même si armstrong c´est dopé eh ben il est quand même fort

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:14:16

Ben ça on peut pas savoir, puisqu´il se dope! Mais il avait l´air en tous cas très professionnel (trop apparement!)

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
27 août 2005 à 00:22:56

degouter.... encore une desillusion du cyclisme

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:23:26

Normalement si on se dope je pense qu´on n´ira 2 KM/H de plus ( enfin je pense).Mais si il c´est dopé qu´en 1999 donc dans les autres années il a vraiment gagné le tour avec sa force donc sa reste quand même le meilleur cycliste du monde pour le moment

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:36

matpro Posté le 27 août 2005 à 00:23:26
Normalement si on se dope je pense qu´on n´ira 2 KM/H de plus ( enfin je pense).Mais si il c´est dopé qu´en 1999 donc dans les autres années il a vraiment gagné le tour avec sa force donc sa reste quand même le meilleur cycliste du monde pour le moment

ta démarche intellectuelle est affligeante ! (en 99 c´était à l´EPO, pkoi s´arrêter en si bon chemin (?) ; les années suivantes un autre produit non détecable ou une méthode de transfert sanguin d´un donneur universel pour faire augmenter le taux d´hémoglobine jusqu´à la limite extrême tolérée par l´UCI ...) donc merci avec ton meilleur coureur de tous les tps (Merckx le dopé le bat tout de même de plus qu´une simple roue !)

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:29:57

Ouai mais dans les autres années il a été controlés négatifs

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:31:15

L´EPO permettrait d´augmenter ses performances de 30% donc ça fait beaucoup plus que 2km/h!!
Sinon pour le reste, t´y crois vraiment??
Parcque son meilleur tour c´était pas en 99, donc ça veut dire qu´il a été meilleur sans se doper!!!! Ca vaut vraiment pas le coup de se doper alors si on est meilleur sans!
Faut pas oublier à cette époque qu´un produit qui masquait les traces d´EPO a commencé à être utilisé. Et puis y´a pas que l´EPO comme dopant, faut pas oublier que le dopage est toujours en avance sur la lutte contre le dopage

matpro
matpro
Niveau 8
27 août 2005 à 00:34:41

Ouai et c´est même pas sur qu´Armstrong c´est dopé, c´est juste l´équipe qui la dit, on verra sa dans les prochains jour a venir

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 00:39:49

C´est pas sûr mais c´est évident! Et comment tu seras convaincu? T´attends qu´il l´avoue? Il le fera jamais même si toutes les preuves sont contre lui. L´équipe le dit mais il disent pas ça à la légère ils ont des preuves

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:43:15

merci TheVino d´aller en mon sens ou bien je vais en ton sens, qui sait ?! :-p

matpro Posté le 27 août 2005 à 00:34:41
Ouai et c´est même pas sur qu´Armstrong c´est dopé, c´est juste l´équipe qui la dit, on verra sa dans les prochains jour a venir

c´est l´Equipe qui l´a révélé, un labo a fait les tests, squand même pas un macaque attardé qui a sorti les tubes du congel :sarcastic: mais il ne pourra malheureusement pas y´avoir de contre expertise du test à l´epo révélé positif sur l´échantillon de 99 et si tu lisais attentivement les articles qui concerne cet évènement je n´aurais pas à te le rappeler !
et c´est bien là tous le pb, des procédures non suivies, des échantillons utilisés sans pouvoir en faire une contre expertise puisqu´il n´y´en a guère plus, là est tout le dilemme, et Armstrong pourra chipotter à vie ou aller au tribunal, en totu cas son image est définitivement salie ou au moins son innocence remise en question de plus en plus depuis sa prise de retraite ! :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:45:12

Révélation ? ou Conviction enfouie en chaque vrai supporter du cyclisme spectacle?
la question "Armstrong doppé ne serait-ce qu´un petit peu?" ne se pose pas selon moi ! ...

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 00:50:49

et ta mere elle est dopé ?

bande de gitan vous voyez pa que depuis 99 la presse est sans arret sur amstrong il est controler 10 fois plus ke les autres et il a ete jamais controller positif!!!!!!!! et d´un seul coup on retrouve des echantillons positif comme ca il trainait sur une table on les a controller et on dit ce a amstrong, l´equipe est un journal de merde salir l´image d´un champion pr vendre ce honteux mais bon apparament ca marche avec des ignorant comme toi

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 00:52:52

au fait rip 32 amstrong a deposer plainte a default de lire n´imp essaie de lire les vrai info de tps en tps ca aide pr eviter de passer pr un con

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:02

yoda-forever Posté le 27 août 2005 à 00:50:49
et ta mere elle est dopé ?

bande de gitan vous voyez pa que depuis 99 la presse est sans arret sur amstrong il est controler 10 fois plus ke les autres et il a ete jamais controller positif!!!!!!!! et d´un seul coup on retrouve des echantillons positif comme ca il trainait sur une table on les a controller et on dit ce a amstrong, l´equipe est un journal de merde salir l´image d´un champion pr vendre ce honteux mais bon apparament ca marche avec des ignorant comme toi

alors de une j´vois pas ske ma mère vient faire là dedans :( :rire:

de 2, euh contôlé positif à l´EPO sur un échantillon de 99 MAINTENANT car à cette même époque on ne pouvait pas le détecter, le dopage a sans cesse une avance non négligeable sur les contrôles appropriés

de 3, l´Equipe un journal demerde ... avec son histoire ? avec son respect le plus profond pour le sport ? avec ses rédacteurs de talent?

enfin pour finir, ton post n´est qu´un torchon de provocation qui n´a pour but que de suciter un débat inutile !

(PS: sort ton pseudo principal, spa avec tes 16 malheureux messages que tu vas être crédible ! apprenti fouteur de m****)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 00:55:42

17 messages ardon :sarcastic:

La vidéo du moment