CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:46:15

:gne:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
29 août 2005 à 13:46:40

arrêté de dire que quelqu´un c´est dopé parce qu´il gagne :(

si on était obligé de se dopé pour gagner des courses alors le cyclisme n´aurait pas été inventé :(

les courses sont faites pour gagné pas pour voir si quelqu´un se dope :honte:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:46:47

Tu peux traduire en français?

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:47:05

pourkoi tu vise cunego, simoni... et pas bettini
au cas ou tu le savé pas il a comparu pour laffaire ferrari :-)

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:47:38

PSG_-51 Posté le 29 août 2005 à 13:46:40
arrêté de dire que quelqu´un c´est dopé parce qu´il gagne

si on était obligé de se dopé pour gagner des courses alors le cyclisme n´aurait pas été inventé

les courses sont faites pour gagné pas pour voir si quelqu´un se dope

c la simple vérité :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:48:42

Au cas ou tu le savais pas lors d´un giro (je sais plus lequel) une grande enquete avait été faites des videos avaient été retrouvés dessus on y voyait entre autre simoni ,casagrande et cipo se faire plein de piqure :sarcastic: et pour cunego et valverde chuis lucide et réaliste ca se voit trop :ok:

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:50:18

yavé pas simoni cipo et casagrande
c t rebellin, di luca, zanette (ki est mort) et vélo

un ptit article :-)

Le numéro un mondial sera entendu ce jeudi par le Noyau anti-sophistication (NAS) en tant que témoin dans le cadre de l´enquête sur l´équipe olympique de cyclisme sur route italienne.

La procédure a été enclenchée suite à la lettre d´un hématologue de Pavie, Mario Cazzola, qui, après avoir étudié les tests sanguins de Pantani, avait recommandé à la commission antidopage du CONI (...) de ne pas engager le coureur dans l´épreuve olympique. Pantani avait certes un taux hématocrite dans la norme (49) mais le professeur Cazzola avait remarqué un "bond" des valeurs sanguines de 10% en un mois, un taux de fer trop élevé et un arrêt de la production naturelle d´EPO par la moelle osseuse, préconisant "de suspendre immédiatement l´activité sportive".

Sur des documents prélevés le 24 février dernier, la commission scientifique aurait également émis des doutes sur les valeurs sanguines de Bettini et Casagrande. (...).

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:51:20

Et si il y avait simoni ,cipo et casagrande je sais j"ai vu a la télé en train de se faire arréter

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:53:03

C´était il y a plusieurs annees ce que j´ai dit donc aucun rapport avec l´affaire ferrari :ok:

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:53:27

si tu le dis
pour te prouver que je ne suis pas anti-bettini lis ca

L´ancien vainqueur du Tour de France fait partie des 86 personnes dans le collimateur de justice italienne. Des corticoïdes ont été saisis dans sa chambre, le 3 juin à San Remo. Bien que possédant une batterie de certificats médicaux lui permettant d´utiliser en course divers sprays placés sur la liste rouge, le coureurs allemand pourrait être condamné s´il était prouvé qu´il était en possession de produits interdits.

(...) Ullrich, qui a récemment déclaré dans "Bild", qu´il faudrait "radier à vie tout coureur positif" (...) n´a pas fait de commentaire

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
29 août 2005 à 13:53:40

davidcoulthard1
Posté le 29 août 2005 à 00:39:06
moi je di que LANCE ne sé jamé dopé sa sé juste un truc de movaise foix ke tou seut quil léme pa on essaye de faire croire a tou le mondes.
bon bref moi je di lance armstrong sé le meilleur cycliste ki a existé et il en existera plus des comme sa.
bref vive lance

-->quand tu le verras gagner paris-roubaix,l´amstel,liege-bastogne-liege ,milan san remo etc .. comme merckx :sarcastic:
cela ne peut pas déjà être le meilleur puisque merckx et pleins ont fait beaucoup mieu que lui!!!
amatt,contrairement à ce que tu crois,moi je suis tout a fait à égailté,lance armstrong était dopé,pour moi c´est sur,mais on peut se douter que s´il etait dopé,alors les beloki ullrich ,les sevilla qui depuis qu´il n´est plus a la kelme ne fait plus rien etc... ne sont certainement pas cleans non plus!
moi je dirais que peut etre que lance était le meilleur ,car l´équipe discovery ex us postal a les meilleurs produits...
ce n´est toujours que mon avis!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:54:55

Ca je le savais aussi mais bon j´en ai marre des gars qui disent allez cunego ou allez valverde juste depuis que ces coureurs sont au top a cause du dopage et personne n´a de doutes sur eux alors que c´est evident :ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
29 août 2005 à 13:56:20

mignone75 Posté le 29 août 2005 à 13:53:27

(...) Ullrich, qui a récemment déclaré dans "Bild", qu´il faudrait "radier à vie tout coureur positif" (...) n´a pas fait de commentaire

a mon avis il visait Armstrong :lol:

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:56:32

jadore ce site http://cyclisme.dopage.free.fr/ :) on peut voir que a part zabel et quelques autres quasiment tous les grands champions sont pas tres nettes...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:56:38

Exactement lefan sevilla depuis qu´il n´est plus dans la fameuse équipe de dopés =aucun bon résultat ,botero exactement pareil jusqua ce qu´il aille dans une autre équipe de dopés la phonak et la il obtient des résultats :sarcastic:

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 13:58:10

et en faite ce site a été un peu censuré par je ne sais quelle personne :sarcastic:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 13:59:32

De toute façon on ne gagne pas un tour de france sans produit :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 14:00:22

Hincapie :sarcastic: :hum:

mignone75
mignone75
Niveau 8
29 août 2005 à 14:01:19

mais tant quon a aucune aucune preuve on dénonce pas :) le sujet du topic c lance mais a quoi ca sert de dévoiler l´affaire alors que tt le mon2 c quil est dopé :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 14:01:33

300eme message :fete:

La vidéo du moment