CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 00:59:52

1: je donne mon avis et je sui pas le seul a le penser

2: il est ou le rapport avec le nb de message

3: concernant les echantillons amstrong voulait une contre expertise on lui a repondu k´on pouvait pas y plus d´echantillon

4: l´argent prime sur le respect ( malheuresement ) de nos jours sort de ton monde ou tout est beau

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:00:37

Ouais ça montre bien son degré d´intellligence...
Toujours les mêmes arguments de base, il a eu des controles négatifs alors il se dope pas! Si seulement on pouvait détecter tous les produits dopants...
Je ferai l´impasse sur ses insultes, je suis trop intelligent pour y répondre

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:03:13

T´as le droit de donner ton avis mais t´es pas obligé d´insuletr les gens, mais c´est vrai que quand on a rien à dire c´est ce qu´on fait.
Amstrong ne voulait pas une contre expertise mais il sait bien qu´elle est pas possible puisqu´il n´y a plus d´échantillon.
Sinon ces´t vrai, Amstrong a beaucoup d´agent mais il n´aura jamais le respect des amateurs de cyclisme

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:07:21

Moi aussi je ressen des truc !! !! Arreter de croire ke amstrong est dopé !! !!!! bande de pigeon !! !!!!!!

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 01:08:47

hé vino je t´es insulter ? je crois pa ensuite si on peut detecter des produits dopant 6 ans apres tu crois pa kon peut pas ts les detecter?
t´as lu ce ke j´ai dit avant ?
j´ai simplement expliquer ke ce deguelasse de salir un champion en retraite et en plus en utilisant une information que l´on peut meme pas dementir et tous ca prkoi pr de l´argent!!! si ce normal pr toi alors je peut pu rien faire

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:16:05

"bande de gitan" même si j´ai rien contre les gitans, c´était une insulte.
La tests qui permettent de détecter un produit dopant ça se fait pas du jour au lendemain, comme les tests qui permettent de dépister une maladie ça prend du temps.
Evidement que pour l´équipe c´est une bonne occasion de se faire de l´argent mais je m´en fous c´est leur problème, moi je n´ai pas acheté leu journal. Ce qui compte c´est qu´amstrong s´est dopé donc en le révélant c´est pas salir son image c´est rétablir la vérité sur un prétendu champion

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:18:12

Dans tout les sport a chaque q´un sportif a les meilleurs performance on l´accuse d´etre dopé !! ! On ne dira jamais qu´il un bon entrainement ou une bonne condition physique !! !! Si vous croyait a toute ses accussation de dopage sur un echantillon ke personne n´a vu apart les journaliste , vous etes les plus gros pigeon de la planete !! !!!

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 01:21:05

kan un coureur est exclu d´un tour a la suite d´un controlle positif ca se fait le lendemain alors qu´est ce ke tu me ramene ce comme une maladie ca met longtemps ?
tu reconnai ke l´equipe a fait ca pr l´argent mais tu reste convaincu ke amstrong est dopé y a pas un pb chez toi t´es peut etre pas si intelligent ke ca ?

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:21:37

Heureusement que t´es là pour nous faire part de ta sagesse. Et les échantillons négatifs d´amstrong tu les a vu?? Non personne à part ceux qui font les tests, c´est la procédure. Mais quand c´est pour des résultats négatis ça te dérange moins

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 01:25:22

hé vino kan amstrong se fait controller il sont presque a le regarder pisser ds le verre !! !!!!!!
alors arrette tu regarde au moins l´entrainement ke sui amstrong ? 9 h par jour un français 3 h
elle est la différence. Meme jalabert la constater a moins ke pr toi jalabert se dope aussi ?? ?????

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:25:38

C´est pas parcqu´ils se font de l´argent que c´est faux! Quand un coureur se fait exclure pendant une compétition c´est qu´il a utilisé une technique qu´on sait reconnaitre mais si le coureur utilise une technique qu´on ne sait pas encore détecter et bien son résultat sera négatif.
Sinon tu veux pas faire un effort pour parler français, ça serait sympa.
J´étais convaincu qu´il était dopé depuis un moment, mais là y´a des preuves. Mais apparement y´a des gens qui n´admettent pas non plus les preuves

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:25:59

the vino ta le cerveaux a l´envers ou koi ?? ??? kes tu parle des echantillons negatifs !! !!! t´essaye de fondé tes faux argumens c toi ki devrai te dopé pour reflechir plus vite sa doit chauffé la haut !! !!

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 01:28:53

C´est pas parcque tu le regardes faire que tu vois s´il se dope ou pas, ça marche pas comme ça les controles!!
J´ai admis et je le redis qu´amstrong est un grand professionnel mais ça empêche pas qu´il se dope.
Raikkonen j´ai pas besoin de faux arguments, les preuves suffisent amplement

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:29:40

V

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:33:27

VASy montre moi le preuve alors................ !! !!!!!!! Tu me les montre et apres je pourrai dire ke amstrong est dopé !! !! on na pa besoin de toi sur le topic on a internet sa sert a rien cke tu di tu fai juste de repeté se ka di le journal l´equipe !! !!!!! apres si t pa capable de reflechir tou seul et de repeter betemen se kil ya ecrit sur le journal tu ferai mieu de dormir !! !!!!

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
27 août 2005 à 01:33:49

moi je crois que les francais sont jaloux de ne pas avoir un si grand champion que l´est Monsieur Armstrong... il a gagner trop de fois pour le peu de victoire des petits chouchou francais... arreter d´etre chauvin et de croire tous ce qu´on met dans les journaux... c´est vrai que le journal"L´équipe" a du faire fortune avec le nombre d´anti Armstrong qui ont acheter le journal cette semaine! Franchement moi si je sors presque indemne d´un cancer comme il a eu je pense que si je me dope avec les risques que l´on peut avoir apres le dopage c´est que je suis fou...
Il faut un peu admettre que le travail porte ses fruits de temps en temps... on va encore dire que le tour de France va etre sali mais c´est les Francais qu´il le salissent eux meme...
Je comprends qd meme qu´il n´aie pas envie envie de perdre son temps et son fric dans un proces avec des abrutis pareil...
Enfin soit les petits Francais ont encore perdu une occasion de se taire et de se montrer silencieux...

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 01:37:17

excuse moi vino d´ecrire abreger, ce vrai que les intellectuels dans ton genre evite d´utiliser cette méthode qui est plus rapide. Mais au fait on est sur un forum, je ne fait pas une dictée a moins que monsieur est professeur de français!!!!!!!
tu dis etre convaincu depuis pas mal de temps t´a analyser ces echantillons ? ou tout simplement t´as lu dans la presse, qui a chaque tour de france, l´accuse de dopage sans prendre en compte que c´est par l´entrainement qu´amstrong est devenu le chamion que l´on connait ? reflechi bien

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:38:27

Wesh jaguar bien di !! !!!!! on peu dire ke les français se dopen mai tellemn kils son nul sa changera rien kan on voi moreau a la 11eme place on ai tou conten mai c a chier !! !!!!!

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 01:39:22

ah jaguar enfin un français qui reflechi ca fait plaisir

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 01:41:38

VINO un commentaire !! !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment