Si réfléchir c´est sortir un tas de préjugés alors oui jaguar est une grand penseur. Au cas où vous l´auriez oublié on s´est aussi acharné sur Virenque quand on a appris qu´il s´était dopé. Et jusqu´à preuve du contraire il est français. Donc c´est pas un problème de français jalous des américains. Encore une fois je le répète Lemond qui a aussi gagné plusieurs fois le tour n´était pas hais comme Amstrong. Donc ton argument ne tient pas la route.
Si tu sors indemne d´un cancer tu peux aussi te dire que t´as failli mourir alors tout ce que tu vis maintenant c´est du bonus alors tu peux prendre des risques.
Oui on salit l´image du tour de France mais c´est préférable de faire ça plutot que de se voiler la face.
Quand au procès, c´est un peu tot pour dire si Amstrong va le faire ou pas. Mais ça décision tiendra plus dans le fait de savoir s´il peut gagner ou pas que de savoir s´il a le temps ou l´argent pour le faire.
Non on a pas perdu une occasion de se taire, le dopage il faut le dénoncer!
J´était convaincu de son dopage mais je n´avais pas de preuves, c´est pas mon role. Mais j´étais convaincu par ses performances, suffit de regarder les vitesses pour se poser des questions. Les preuves bien sur que non c´est pas moi qui les fournit, y´a des labos pour ça et ils l´ont fait mais apparement vous l´acceptez pas.
Sinon tu as raison on est sur un forum, t´es pas en train d´envoyer un sms à un de tes potes alors la moindre des politesses c´est de faire un effort pour qu´on puisse comprendre facilement ce que tu veux dire