CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong dôpé, c'est prouvé !

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
27 août 2005 à 02:12:10

et puis 6 ans ca se saurait su avant il y en a qui sont pas fort lucide je vous jure... va devant ta librairie demain 6h du matin n´oublie tu dois allez voir les conneries que l´on lache dans le journal... serieux arreter un peu former un coureur si vous pouvez et apres revenez... pas un coureur qui gagne le 14 juillet ca vous en avez deja un ( moncoutie), un vrai coureur que je parle...

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 02:15:38

Bien sûr y´en a pas des centaines à qui on a retiré des médailles mais y´en a quand même eu quelques uns ces derniers temps qui ont perdu leur médailles des JO d´athénes ou des championnats du monde 2003 (en athlétisme) donc ça ne fait pas 7 ans. Y´a eu aussi Hamilton, je me souviens on disait que c´était un miracle qu´il arrive gagné avec une épaule cassée, que c´était un miracle, que les américains s´entrainaient plus que les autres bla bla bla... résultat il s´est fait attrapé pour dopage!
C´est de la jalousie pour toi de retirer une médaille à un tricheur??
Ypda, le dopage détruit mais généralement c´est très lent, c´est pour ça qu´on a du mal à établir précisémentles dégats sur la santé du dopage.
Hingis a arrété à 20 ans mais elle a commencé à être pro à 15 ans donc ça fait 5 ans. Montgomery a dû arrété parcqu´il s´est fait attrapé sinon il aurait continué

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 02:18:33

Un vrai coureur? Van Den Brouke par exemple? lui aussi a eu des emmerdes pour dopage.
Moi je préfère des mauvais cyclistes mais qui trichent pas et qui ne mettents pas leur vie en danger. Après c´est toi qui voit...
Moi je m´en fous complètement de la nationalité des coureurs, ce que j´aimerai c´est qu´ils soient sains et pas seulement les français, je suis pas chauvin

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 02:22:31

vino t´es vraiement mauvaise foi hingis s´est pas dopé a 15 ans reflechi un peu!!! mongomery s´est fait attraper juste apres son record ils ont controller pour verifier l´authenticiter de ce record il s´est fait attrapper . ce pareil pour amstrong lui pendant 7 tour de france on l´a controller il parlait de 300-350 controlle en 7 tour seulement. comment veut tu y echapper seul solution et qui est la vériter amstrong est un champion il s´entraine mais gagne trop souvent ce qui derange certains français et ceux ce la meme chose pour tous les sports, schumacher est detester pourkoi il est trop fort mais la on peut pas dire qu´il se dope a moins que dans l´essence on injecte de l´epo!!!

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
27 août 2005 à 02:29:21

c´est pour ca que la ferrari allait si vite(mdr, lol). je crois que la voiture a ete controler qu´il est bete schumi qd meme... il devrait faire attention aussi il a ete chamion 7 fois aussi... je suis certain que renault se dope je porte plainte... dis vino demande un peu au journal "L´équipe" de publier cette article ca va faire un carnage...

NON serieusement je le reconnais je suis belge et Vandebroucke etait dope c´est pas dificile a reconnaitre mais Armstrong ne l´est pas sinon il aurait deja eu plus d´emmerde que ca et puis un jour tu comprendra que le travail porte ses fruits....

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 02:30:18

J´ai jamais dit qu´Hingis se dopait c´est toi qui en parlait. Pour Montgomery il n´a pas été controlé positif, Virenque non plus et pourtant ils se sont dopé alors tes arguments ne sont pas convaincants.
Maintenant si tu crois que les gars peuvent rouler à cette allure en vélo sans rien prendre, c´est ton droit mais ça me semble un peu naif.
Bon sur ce, bonne nuit, de toute façon tu resteras persuadé toute ta vie qu´il ne s´est pas dopé, alors que pourtant y´a des preuves qui indiquent le contraire, mais bon c´est comme ça

TheVino
TheVino
Niveau 4
27 août 2005 à 02:33:33

J´espère que les emmerdes vont commencer pour Amstrong, il faut pas laisser tranquille les tricheurs.
Mais je suis d´accord le travail porte ses fruits, le travail des gars qui ont mis au point les produits dopants a pyé, j´espère que le travail des rares personnes qui luttent vraiment contre le dopage payera aussi

raikkonen51
raikkonen51
Niveau 3
27 août 2005 à 02:35:58

il faut pa oublié ke amstrong il a les meilleur equipier sa y joue bocoup toi vino ki doi jouer a pro cycling tu devrai comprendre ke l´ équipier sa sert !! !!

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
27 août 2005 à 02:38:58

hingis était dopé de l´artrose a 20 ans ce normal pour toi ? vino t´as pas l´air d´etre un sportif tu sais pas ce que cé s´entrainer .
ce qui te derange c´est que lance a eu un cancer pourtant il a reussi a gagner . C´est la ca motivation y a le physique mais le mental est tres important en sport. Amstrong sest reveiller apres son cancer il s´est dit : j´etais champion du monde grace a ma passion, j´ai realiser un reve pourquoi realiser un autre reve d´etre recordman de victoire du tour ! La vie ne vaut pas d´etre vecu si on la vit pas comme un reve ! souviens toi en ! cher ami ravi d´avoir discuter avec toi et bonne nuit

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
27 août 2005 à 05:50:29

Raikkonen evidemment qu´il a les meilleurs a ses cotés normal il prennent autant de conneries que lui

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
27 août 2005 à 08:50:24

J´ai l´impression de lire des néophytes.
Des gens qui croivent connaitre quelque chose au cyclisme mais qui connaissent rien.

NB : Marion Jones c´est fais retirer ces medailles c´est pourquoi ont la voie plus courir
Ferrari avait la meilleur caisse auparavant, schumi gagnait, il a une caisse de merde, schumi perd

Ensuite laisser moi juste vous dire que meme dans les championnat regionaux de france, les coureurs sont dopés.Dsl de le dire mais tous les coureurs du tours sont dopés, mais celui qui est le plus malin ne se fais pas attrapé.

Armstrong n´est donc pas le plus malin.
Puis second 0, n´oubliez pas qu´il existe les echantillons de 2000 alors j´espere qu´armstrong est bien sur de son coup.

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
27 août 2005 à 09:55:47

pour revenir sur les controles, les coureurs depuis 2001, prennent les produits a l entrainement et juste une micro dose avant le depart, ce qui rend les produits invisibles aux analyses. N oublions pas aussi que le controle a du retard sur les recherches de nouveaux produits! que les americains sont a la pointe de la recherche pharma et genetique... en gros, ils sont les premiers a se servir de nouveaux produits!

autres points:
-ne pas oublier le fric qu il y a derriere les victoires d armstrong avec un veritable lobbying ...

-de plus comment expliquer la quantité de cycliste de grand niveau aux etats unis ces temps ci sachant que le sport n est ni ancré culturelement ni populaire et que la formation est pas terrible ... alors retrouver des leipheimer hamilton hincapie armstrong landis possible vainqueur du tour ca me parait gros!
et attention pas de truc du genre c grace a lemond car ils sont pas vraiment de cette generation...

amatt
amatt
Niveau 8
27 août 2005 à 10:47:33

Yoda a quand meme raison faut arreter de se fouttre de notre gueul ils aurait attendu 5 ans (l´ EPO est décelable depuis 2000) pour analyser les échantillons ? il y a 6 échantillons non-identifié (on se fout encore de ntore gueul)

La majorité des francais n´ aiment pas les américains et personne n´ aiment les vainqueurs sauf si ils sont de leurs nationalités et les francas n´ aiment pas armstrong.

Armstrong aurait été le seul a s´ etre dopé a l´ EPO ?? ? mais bien sur en 99, tout le monde était dopé à l´ EPO -_-

Maintenant, les antis-armstrong sont contents, ils ont une preuve donc vous respectez plus les pantani, Merckx etc ... qui ont aussi été prouvés dopés que armstrong ? (pour merckx ok, pour les autres, armstrong c´ est une autre galaxie)

peut etre que le dopage rend le cyclisme plus facile mais il faut quand meme appuyer sur les pédales donc arretez de dire armstrong c´ est rien sans l´ EPO ...

et bien sur, les drogues américaines sont plus perfectionnés que les autres ...

Ca, c le type meme du gars qui aime pas armstrong et qui veut trouver une excuse pour dire que les autres (nottament son idole)sont plus fort ...
jusqu´ à présent, personne n´ a gagné 7 tours de france comme lui donc au niveau des courses par étapes, c´ est le plus fort des cyslites de tous les temps pour moi y a pas photo

Donc, svp, les antis-armstrong arretez de trouver des excuses de merde pour dire qu´ il gagne plus que les autres !

depuis son premier tour, tous els francais sont sur son dos ! il subit plus de controles que n´ importe qui !

sur , VIVE ARMSTRONG

rastacol
rastacol
Niveau 10
27 août 2005 à 13:25:28

Moi je pense que beaucoup de sportifs (pas que des cyclistes)se dopent.Pas pour etre plus fort mais pour rester toujours à un tres bon niveau.

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 13:40:46

vous allez voir dans 10 ans il aura deja crevé :lol: vazy lance fais tes aveux vite

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 août 2005 à 13:52:08

rastacol Posté le 27 août 2005 à 13:25:28
Moi je pense que beaucoup de sportifs (pas que des cyclistes)se dopent.Pas pour etre plus fort mais pour rester toujours à un tres bon niveau.

en tout cas pas à un très haut niveau intellectuel :sarcastic: et puis le physique suit tant que tu te dope et jusqu´à la trentaine mais, le corps en fait les frais qques années plus tard seulement®Anquetil :rire:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
27 août 2005 à 13:59:03

je pense que les gens qui disent que armstrong s´est dope devraient se mettre sur un velo et fasse 200km par JOUR et des fois 250 voir 300.dont des fois 100km de montagne et apres il reviennent dire qu´il ne se sont pas doper... si Armstrong se dope als je peux dire que ts les autres le sont encore plus et admettons qu´il le soit(doper) ben il a bien eu les organisateurs du Tour de "FRANCE"... il a ete plus malin que tout le monde...
Avis au gens qui sont assez malhonnete pr dire qu´il s´est doper, Armonstrong est le plus fort que le voulez ou non...
et comme l´a dis "amatt" VIVE ARMSTRONG

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 14:06:09

ca va pas me faire changer davis de faire 300km de vélo et keske ten c de sa préparation sayez le gars il fait des tests en soufflerie (comme ullrich) alors c un perfectinoiste :lol: ca me fait rire ca, armstrong est dopé c sur 50 ans + tard on va pas retenir de lui kil a gagner 7 tour mais pour ses affaires de dopage...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 août 2005 à 14:08:34

comment pouvez vous dire vive amstrong aprés ce qu´il c´est passé?

il est dopé tout le monde s´en doutait bah voila c´est fait sa au moins,acceptez le!

quand marco a été accusé de dopage j´ai rien dit les faits etaient le basta

chinese78
chinese78
Niveau 8
27 août 2005 à 14:10:11

voila moi si ulle klodi ou wesemann se feré choppé je fermeré ma geule et je supporteré kk1 dautres :oui:

La vidéo du moment