CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

oly71
oly71
Niveau 10
12 août 2005 à 18:12:26

D´accord samp mais mon pseudo est tellement jeune que je ne peut donné que 10 message par pjour et par pseudo ( note je les ai déja dépassé avec qcr je te le dit donc avec oly71) j´ai gagné au CLM par équipes

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
12 août 2005 à 18:17:29

sondage:pettachi

1:Pettachi
2:Hushovd
3:A . davis

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
12 août 2005 à 18:22:42

par points:Pettachi
general du TDF: Jan Ullrich
points:mayo Iban
equipe:T-mobil
jeune:YAROSLAV POPOVYCH
J ai changé pour le classement des jeunes j ai mit popovych a la place de valverde.
Ta quoi comme database samp ?

Fiedburo
Fiedburo
Niveau 4
12 août 2005 à 18:28:10

maillot vert à Paris: Petacchi

1-Petacchi
2-Mc Ewen
3-Hushovsd :)

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
12 août 2005 à 18:43:54

Etape
Une échapée ira au bout ( pour le fun : Lovkvist devant Fedrigo devant Flickinger

General Armstrong
Points Petacchi
Montagne Basso
Jeune Karpets
Equipe T-Mobile

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
12 août 2005 à 18:55:38

mc ewen
hushovd
petacchi

Lening2
Lening2
Niveau 7
12 août 2005 à 19:16:50

hé moi j´ai répondu juste pour le contre-la-motre par équipe et pk j´ai pas de points?

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:12

IvanBasso1 tu voudrais pas devenir mon assistant pour répondre à ce genre de questions???? Parce ue là j´en peux pu :non2:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 19:31:05

lening a moins que je montre tu as pronostiqué qu´une seul fois quelque chose de just ce qui te donne un point mais il peut pas mettre un point pour tous tu as un point mais tu n´est pas affiché

la liste serai trop consequente enfin dis moi si je me trompe samp :ok:

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
12 août 2005 à 20:37:28

je change pour l´etape je dis:
1er: R.Mc Ewen
2eme: T.Hushovd
3eme: A.Davis
en faite je rentre de mes vacances du mexique le 23 aout donc mon nouveau nom sera Bassoivan04034
:ok:

samp
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 21:26:02

Parfait IvanBasso1 tu es engagé :lol:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 22:39:25

merci samp l´eleve au service du maitre :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 août 2005 à 22:53:56

dsl samp

pettachi
hushovd
McEwen

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
13 août 2005 à 01:11:55

Je dirai A.Davis pour le sondage

Je vote :
McEwen
Davis
Petacchi

et comme je suis pas la ce week end, je vote aussi poue l´etape d´apres.

Une echapée va au bout.

samp
samp
Niveau 10
13 août 2005 à 01:21:09

Il y a quand même des pronostics assez surprenants tout de même. Je sais que vous êtes tous des " incontionnels" de Petacchi mais à chaque parution du journal, je vous donne quand même des éléments comme quoi Petacchi n´est pas en tès grande forme même s´il a gagné une étape c´est vrai ( chanceuse) :sarcastic:

samp
samp
Niveau 10
13 août 2005 à 01:22:59

Oulà j´ai fait 4 " même" en une seule phrase. Il est tant que j´aille me coucher moi :lol:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 01:25:21

yaquelqu´un?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 02:29:03

bon samp je te souhaite une bonne nuit :rire:

Je suis pret a rentré en apprentissage journalistique :lo:

henri13
henri13
Niveau 6
13 août 2005 à 11:40:13

1. Hushovd
2. O´grady
3. Mc Ewen

t´es le meilleur samp et ivanbasso1 aussi le topic est excellent

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 11:47:25

c´est gentil henry mais moij´ai rien fait le merite revient a samp eet uniquement a lui :ok:

La vidéo du moment