D´accord samp mais mon pseudo est tellement jeune que je ne peut donné que 10 message par pjour et par pseudo ( note je les ai déja dépassé avec qcr je te le dit donc avec oly71) j´ai gagné au CLM par équipes
ULLRICH69
Niveau 5
12 août 2005 à 18:17:29
sondage:pettachi
1:Pettachi 2:Hushovd 3:A . davis
ULLRICH69
Niveau 5
12 août 2005 à 18:22:42
par points:Pettachi general du TDF: Jan Ullrich points:mayo Iban equipe:T-mobil jeune:YAROSLAV POPOVYCH J ai changé pour le classement des jeunes j ai mit popovych a la place de valverde. Ta quoi comme database samp ?
Fiedburo
Niveau 4
12 août 2005 à 18:28:10
maillot vert à Paris: Petacchi
1-Petacchi 2-Mc Ewen 3-Hushovsd
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
12 août 2005 à 18:43:54
Etape Une échapée ira au bout ( pour le fun : Lovkvist devant Fedrigo devant Flickinger
General Armstrong Points Petacchi Montagne Basso Jeune Karpets Equipe T-Mobile
bdroudrou
Niveau 8
12 août 2005 à 18:55:38
mc ewen hushovd petacchi
Lening2
Niveau 7
12 août 2005 à 19:16:50
hé moi j´ai répondu juste pour le contre-la-motre par équipe et pk j´ai pas de points?
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:12
IvanBasso1 tu voudrais pas devenir mon assistant pour répondre à ce genre de questions???? Parce ue là j´en peux pu
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 19:31:05
lening a moins que je montre tu as pronostiqué qu´une seul fois quelque chose de just ce qui te donne un point mais il peut pas mettre un point pour tous tu as un point mais tu n´est pas affiché
la liste serai trop consequente enfin dis moi si je me trompe samp
bassoivan04034
Niveau 7
12 août 2005 à 20:37:28
je change pour l´etape je dis: 1er: R.Mc Ewen 2eme: T.Hushovd 3eme: A.Davis en faite je rentre de mes vacances du mexique le 23 aout donc mon nouveau nom sera Bassoivan04034
samp
Niveau 10
12 août 2005 à 21:26:02
Parfait IvanBasso1 tu es engagé
IvanBasso1
Niveau 10
12 août 2005 à 22:39:25
merci samp l´eleve au service du maitre
ProCyclingManag
Niveau 14
12 août 2005 à 22:53:56
dsl samp
pettachi hushovd McEwen
tmac_25
Niveau 7
13 août 2005 à 01:11:55
Je dirai A.Davis pour le sondage
Je vote : McEwen Davis Petacchi
et comme je suis pas la ce week end, je vote aussi poue l´etape d´apres.
Une echapée va au bout.
samp
Niveau 10
13 août 2005 à 01:21:09
Il y a quand même des pronostics assez surprenants tout de même. Je sais que vous êtes tous des " incontionnels" de Petacchi mais à chaque parution du journal, je vous donne quand même des éléments comme quoi Petacchi n´est pas en tès grande forme même s´il a gagné une étape c´est vrai ( chanceuse)
samp
Niveau 10
13 août 2005 à 01:22:59
Oulà j´ai fait 4 " même" en une seule phrase. Il est tant que j´aille me coucher moi
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 01:25:21
yaquelqu´un?
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 02:29:03
bon samp je te souhaite une bonne nuit
Je suis pret a rentré en apprentissage journalistique :lo:
henri13
Niveau 6
13 août 2005 à 11:40:13
1. Hushovd 2. O´grady 3. Mc Ewen
t´es le meilleur samp et ivanbasso1 aussi le topic est excellent
IvanBasso1
Niveau 10
13 août 2005 à 11:47:25
c´est gentil henry mais moij´ai rien fait le merite revient a samp eet uniquement a lui