CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
18 août 2005 à 14:19:50

Je pense a :

DiLuca
Valverde
Basso

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 14:26:32

Que diriez-vous d´instaurer une nouvelle petite rubrique à mon journal :content:

J´attends vos idées...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
18 août 2005 à 14:32:02

une rubrique fait divers?
ou une rubrique d´avant course comme en attendant le tour tu y parlerais des specialités locales :rire:

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 14:43:00

eeeeeeeeeeeeu d´autres propositions???? :loool

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
18 août 2005 à 14:43:46

sondage : c pas joué

etape:
Valverde ( jcompte sur toi samp )
bettini
moncoutié

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 août 2005 à 14:53:47

Simoni
Moreau
Armstrong

bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
18 août 2005 à 19:31:24

sondage: oui
etape:
1.Basso
2.Mayo
3.Valverde

samp
samp
Niveau 10
19 août 2005 à 00:21:18

Chers lecteurs nous sommes désolés de vous annoncer qu´il faudra attendre damain pour les résultats de la 12ème étape.

Sachez que nous avons pu la suivre et que par conséquent, vous retrouverez votre journal de manière habituelle. Vous pourrez suivre demain 2 étapes pour rattraper le retard occasionné.

Sachez enfin qu il y a des bons pronostics ( ouf). En revanche, " des" ne veut pas dire forcément qu´il y en a plusieurs. :-)

A demain...

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
19 août 2005 à 12:58:04

j´ai oublier de pronostiquer
en ce 14 juillet
1)moncoutie
2)chavanel
3)casar

allons enfant de la patriiiiiiiiiiiiiie le jour de gloire est arrivée :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 août 2005 à 13:38:31

:lol: ton pronostique

samp
samp
Niveau 10
19 août 2005 à 13:44:06

Jeudi 14 Juillet 2005
12ème étape Briançon - Digne les Bains 187 kms

" ON NE L´ARRETE PLUS ! "

Le 14 Juillet est une date qui retient l´attention des français en général. " Aujourd´hui, c´est jour de fête nationale et en plus, l´étape me convient parfaitement alors je vais tout tenter" lacha D.Moncoutie, au départ de Briançon. Quoi qu´il arrive, les tricolores sont déjà à la fête depuis le début du Tour avec 3 d´entre eux dans les 10 premiers du général. Inespéré...
Ils étaient 188 coureurs à s´élancer ce matin, direction Digne les Bains pour une étape piégeuse de 187kms. 3 coureurs, arrivés hors délais hier, ont été priés de faire leurs valises : A.Hauptmann ( CSC), I.Quaranta ( DOM) et I.Ravaioli ( SAD). rien ne se passa durant les 30 premiers kms ce qui permit à T.Hushovd de grapiller quelques points dans sa lutte acharnée pour le maillot vert. Juste après le srint intermédiaire, 4 coureurs sortirent du peloton : J.Tschopp, M.Albasini, C.Detilloux ( encore lui) et le français J.Pineau. Au sommet de la 2ème difficulté reperdoriée au classement du meilleur grimpeur, le peloton accusa un retard de 7´25" sur les échappés. L´écart ira même jusqu´à 8´40" avant que les CSC n´accélèrent subitement. Au pied de la dernière ascension, le col du Corolin ( 12kms à 4,5% de moyenne), Pineau lacha ses 3 compagnons pour s´en aller seul tenter de décrocher une victoire tant attendue le 14 Juillet. Pour cela, il aurait fallu que la bagarre ne se déclenche pas deriière. Et malheureusement pour le jeune français, G.Simoni, intenable, plaça une banderille à 8kms du sommet, dès lors que les poucentages s´élevaient. A.Valverde, V.Karpets et I.Mayo tentèrent de prendre sa roue mais en vain. A 2kms, le maillot jaune I.Basso dynamita le peloton qui lui semblait trop consistant encore. Position de la course au sommet, à 31kms de l´arrivée :

Pineau==>18"==>Simoni-Albasini==>35"==>Detilloux-T
schopp==>18"==>Valverde-Karpets==>1´19"==>Mayo==>1
2"==>Groupe Basso
Simoni rattrapa et lacha logiquement Pineau à bout de force alors que derrière, Basso et ses lutins avalèrent tous les coureurs qui étaient devant eux au sommet du col du Corolin. Auteur d´un numéro incroyable, Simoni s´imposa en solitaire à Digne les Bains relèguant ses poursuivants à 2´47". Il signe donc sa 2ème victoire d´étape consécutive, conforte du même coup son beau maillot à pois et remonte à la 7ème place du général. Quant à Basso, il distance un peu plus encore ses adversaires directs en terminant 2ème de l´étape. Seul Y.Popovych, émoussé, sort du top 10 et perd son maillot blanc au profit de A.Valverde.
http://img386.imageshack.us/my.php?image=simonietape123wt.jpg

Etape
1-G.SIMONI ITA LAM 4h29´35"
2-I.BASSO ITA CSC +2´47"
3-S.CASAR FRA FDJ +2´47"
4-D.MENCHOV RUS RAB +2´47"
5-S.HONCHAR UKR DOM +2´47"
6-J.ULLRICH ALL TMO +2´47"
7-L.LEIPHEIMER USA GER +2´47"
8-A.VALVERDE ESP IBA +2´47"
9-D.ROUS FRA BTL +2´47"
10-L.ARMSTRONG USA DIS +2´47"

Général
1-I.BASSO ITA CSC 48h44´38"
2-L.ARMSTRONG USA DIS +4´20"
3-J.ULLRICH ALL TMO +4´34"
4-D.MONCOUTIE FRA COF +4´58"
5-S.HONCHAR UKR DOM +5´40"
6-S.CASAR FRA FDJ +7´35"
7-G.SIMONI ITA LAM +8´35"
8-A.VALVERDE ESP IBA +9´49"
9-C.MOREAU FRA CA +9´52"
10-R.HERAS ESP LIB +10´24"

Points
1-A.EDO ESP SAD 143
2-A.DAVIS AUS LIB 139
3-T.HUSHOVD NOR CA 128

Grimpeurs
1-G.SIMONI ITA LAM 178
2-D.MONCOUTIE FRA COF 129
3-I.BASSO ITA CSC 102

Jeunes
1-A.VALVERDE ESP IBA 48h54´27"
2-Y.POPOVYCH UKR DIS +1´45"
3-L.SOLARI ITA DOM +11´13"

Equipes
1-DISCOVERY CHANNEL USA 145h28´58"
2-T-MOBILE ALL +10´20"
3-COFIDIS FRA +14´05"

" 2 QUESTIONS A..." A.Valverde ( nouveau maillot blanc)

POUR VOTRE PREMIER TOUR DE FRANCE, ON PEUT DIRE QUE VOUS APPRENEZ VITE.
Je dois dire que je m´étonne moi-même. C´est vrai que j´étais venu ici pour apprendre mais je ne voulais pas non plus faire de la figuration. Ce qui est le plus impressionnant, c´est la vitesse dans les cols. Ils sont peut-être moins pentus que dans d´autres courses mais ça les rend plus difficiles si on les monte à une allure folle. Maintenant que j´ai le maillot blanc, je vais tâcher de le conserver jusqu´à Paris en essayant bien évidemment de remporter une étape.
PARLEZ NOUS DE VOS RELATIONS AVEC VOTRE MANAGER GENERAL " SAMP".
Oh, c´est un homme formidable :-). Il sait parler aux coureurs, ne jamais les affoler et leur redonner la motivation nécessaire quand ça ne vas pas. J´espère rester dans cette équipe le plus longtemps possible pour continuer de travailler avec lui :content: .

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Bravo à procyclingmanag qui à deviner G.Simoni, vainqueur d´étape. Cependant, le classement reste inchangé :
1-ULLRICH69 3
2-jeremdd 2
3-Fiedburo 2
4-bassoivan04034 2
5-viva_chile8 2
6-henri13 2
7-gBagclefaN 1
8-Bordeaux68 1
9-IvanBasso1 1
10-Neo-34 1

" SONDAGE"

Résultat de la question d´hier :
APRES LES DEUX GRANDES ETAPES ALPESTRES, PENSEZ-VOUS QUE LE TOUR EST DEJA JOUE ?
oui 50%
non 50%

Sondage du jour :
PENSEZ VOUS QUE L´ABANDON DE A.HAUPTMANN VA RENDRE I.BASSO ET SON EQUIPE PLUS FRAGILE ?
Répondez par oui ou par non.

Rendez-vous entre 19h et 20h pour suivre les résultats de la 13ème étape. Une étape dite de " transition" entre Miramas et Montpellier longue de 162kms. L´occasion pour les srinteurs de revenir sur le devant de la scène ou pour une échappée de profiter du repos de la peloton avant les prochaines échéances ?

Vous pouvez étblir vos pronostics et répondre au sondage jusqu´à 18h.

Bonne lecture et bonne chance à tous...

mat2005fr
mat2005fr
Niveau 5
19 août 2005 à 14:27:15

Bravo c´est de mieu en mieu :ok:

dis Valverde il te lèche les bottes là... t´es sûr que c´est ce qu´il pense :lol:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 août 2005 à 14:38:07

1:Hushovd
2:Davis
3:Edo

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 14:45:34

salut samp

je pronostique:

huschovd
petacchi
davis

:ok:

samp
samp
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:17

mat2005fr Posté le 19 août 2005 à 14:27:15
Bravo c´est de mieu en mieu

dis Valverde il te lèche les bottes là... t´es sûr que c´est ce qu´il pense

:lol: Oui je pense. Par contre Mancebo il fait la tête :non:

sebem04
sebem04
Niveau 6
19 août 2005 à 14:57:48

sondage:non

1:Edo
2:Hushovd
3:Davis

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
19 août 2005 à 14:59:25

non:
echappé
1/BETTINI
2/ullrich :rire:
3.BASSO :rire:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:00:00

te permet tu de rire de basso???

samp
samp
Niveau 10
19 août 2005 à 15:01:44

IvanBasso1 Posté le 19 août 2005 à 15:00:00
te permet tu de rire de basso???

:lol: j´en étais sur.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
19 août 2005 à 15:04:38

:nah:

quelle toupet celui la

le 1er qui rit de basso il aura a faire a moi compris????

:rire:

non mais!!

La vidéo du moment