Vous faites toujours les mêmes pronos. Ca m´etonne pas que le classement bouge jamais . Essayez de prendre des risques de temps en temps...
ProCyclingManag
Niveau 14
16 août 2005 à 22:00:57
1:Moreau 2:Basso 3:Armstrong
sondage:oui
IvanBasso1
Niveau 10
16 août 2005 à 22:07:35
oula procycling ça c´est du risque moreau
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
16 août 2005 à 22:37:06
sondage : etape : Rasmussen Moreau Totschnig
si ca c pa prendre d risques
samp
Niveau 10
16 août 2005 à 22:39:56
Voilà j aime ça
Euuu par contre deux risques sur 3 ça fait un peu beaucoup mais bon . ..
IvanBasso1
Niveau 10
16 août 2005 à 22:48:31
bon jannonce la couleur:
va y avoir du risque
cauchioli moncoutié noe
samp
Niveau 10
16 août 2005 à 22:49:45
et le sondage??
IvanBasso1
Niveau 10
16 août 2005 à 22:50:43
le sondage je joue la carte du suicide OUI
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
16 août 2005 à 23:43:01
eh ivanbasso1 , moi jpren des risques mais toi t carrement suicidaire
tmac_25
Niveau 7
17 août 2005 à 01:08:18
Je pense a : Valverde devant Casar suivi de Moreau
shevchenko44
Niveau 10
17 août 2005 à 01:14:25
1-armstrong 2-honchar 3-ullrich
sebem04
Niveau 6
17 août 2005 à 01:35:26
sondage:non
1:Valverde 2:Rasmussen 3:Ulrich
samp
Niveau 10
17 août 2005 à 01:40:50
Je pense que sur cette étape avec Valverde, je peux faire un truc. Bien sûr il faut pas qu´il y ait Hushovd avec lui sinon c´est mort
audi59
Niveau 10
17 août 2005 à 08:24:50
sondage:oui 1:Valverde 2:casar 3:armstrong
codelyoko
Niveau 10
17 août 2005 à 10:56:32
sondage
étape: 1)moreau 2)basso 3)moncoutie
2 français dans les 3 premier, on doit être dans le pays imaginaire c´est pas vrai
IvanBasso1
Niveau 10
17 août 2005 à 13:52:11
moreau devant basso faut ps rever c´est plus du suicide c´est ilogique si moreaus´echappe ok mais moncoutié suivre basso et finir devant ullrich etc...c´est
codelyoko
Niveau 10
17 août 2005 à 13:55:36
croyons,croyons
Adriano02
Niveau 9
17 août 2005 à 13:56:13
En plus o sondage il dit non et apres il dit ke moreau va gagner