CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
17 août 2005 à 14:43:45

Sondage: non :)

Etape:
1) Mayo
2) Basso
3) Ullrich

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
17 août 2005 à 14:46:17

Sondage : :oui:

Etape:

Basso
Armstrong
Valverde
Ullrich

samp
samp
Niveau 10
17 août 2005 à 15:16:03

:salut:

J´ai encore eu le bug du début de Tour et je l´ai expliqué dans le topic " ICI annoncez bugs...". Je n´ai pas eu de réponse malheureusement. Vous n´aurez le droit qu´aux résultats, ça me déçoit beaucoup. En plus j´ai bien peur que ça fasse encore le même bug pour une voir deux étapes encore. :honte:

samp
samp
Niveau 10
17 août 2005 à 17:14:10

Bon vous aurez les résultats que demain matin parce que :

1- je suis dégouté de ce bug
2-je suis pas là :lol:

Vraiment désolé tout de même pour vous et pour moi.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
17 août 2005 à 21:44:42

samp :coeur:

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
18 août 2005 à 10:44:33

euh les resultatas s est a quel heure ?

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
18 août 2005 à 11:59:05

on les aura pas se matin j croit

Fiedburo
Fiedburo
Niveau 4
18 août 2005 à 12:10:48

nous avons perdu Samp :´(

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
18 août 2005 à 12:17:29

maidé maidé samp a disparu

maidé stop...a vous...stop

:rire:

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 12:17:36

Mercredi 13 Juillet 2005
11ème étape Courchevel - Briançon 173kms

" LE TOUR DES ITALIENS"

En raison du BUG persistant de PCM, nous ne sommes pas en mesure de vous retracer le fil de l´étape. Pas de commentaire sur le fameux col du Galibier donc et sur une belle étape de montagne. Nous en sommes les premiers dèçus. Veuillez nous excuser.

Etape
1-G.SIMONI ITA LAM 4h57´36"
2-I.BASSO ITA CSC +0"
3-L.ARMSTRONG USA DIS +0"
4-J.ULLRICH ALL TMO +0"
5-D.MONCOUTIE FRA COF +26"
6-A.KLODEN ALL TMO +1´01"
7-R.HERAS ESP LIB +1´01"
8-A.VALVERDE ESP IBA +1´26"
9-L.LEIPHEIMER USA GER +1´26"
10-I.MAYO ESP EUS +2´06"

Général
1-I.BASSO ITA CSC 44h12´28"
2-L.ARMSTRONG USA DIS +4´08"
3-J.ULLRICH ALL TMO +4´22"
4-D.MONCOUTIE FRA COF +4´46"
5-S.HONCHAR UKR DOM +5´28"
6-S.CASAR FRA FDJ +7´31"
7-Y.POPOVYCH UKR DIS +9´35"
8-A.VALVERDE ESP IBA +9´37"
9-C.MOREAU FRA CA +9´40"
10-R.HERAS ESP LIB +10´12"

Points
1-A.EDO ESP SAD 143
2-A.DAVIS AUS LIB 139
3-T.HUSHOVD NOR CA 102

Grimpeurs
1-G.SIMONI ITA LAM 163
2-D.MONCOUTIE FRA COF 129
3-I.BASSO ITA CSC 102

Jeunes
1-Y.POPOVYCH UKR DIS 44h22´03"
2-A.VALVERDE ESP IBA +2"
3-L.SOLARI ITA DOM +9´28"

Equipes
1-DISCOVERY CHANNEL USA 131h48´18"
2-T-MOBILE ALL +12´07"
3-COFIDIS FRA +15´52"

" Les autres favoris"
11-A.KLODEN +10´25"
12-G.SIMONI +11´30"
14-I.MAYO +11´36"
15-L.LEIPHEIMER +12´04"
17-D.MENCHOV +13´12"

" 2 QUESTIONS A..." G.Simoni ( vainqueur du jour)

VOUS VOILA VAINQUEUR D´ETAPE DANS UNE COURSE QUI NE VOUS A JAMAIS REUSSIE PAR LE PASSE.
Oui c´est certain. Cette année, j´avais décidé, à 33ans, que j´axerais ma préparation uniquement pour le Tour de France en faisant l´impasse sur le Giro. On m´a beaucoup critiqué pour ça et je montre à tout le monde que j´ai eu raison. Bon pour le classement général c´est compromis mais je viens de remporter une étape et j´ai le maillot à pois. Je suis confiant pour la suite.
POUVEZ VOUS NOUS DECRIRE LES RAPPORTS QUE VOUS ENTRETENEZ AVEC D.CUNEGO ?
Est-ce que Cunego est présent sur le Tour ? Non. Je ne vois pas pourquoi on parlerait de ça maintenant. Je ne comprends pas le but de votre question. C´est un très bon coureur, c´est tout ce que je peux vous dire.

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Pour l´amour du ciel, chers pronostiqueurs, faites bouger ce classement qui reste figé depuis une semaine !
1-ULLRICH69 3
2-jeremdd 2
3-Fiedburo 2
4-bassoivan04034 2
5-viva_chile_8 2
6-henri13 2
7-gBagclefaN 1
8-Bordeaux68 1
9-IvanBasso1 1
10-Neo-34 1

" SONDAGE"

Résultat de la question d´hier :
L.ARMSTRONG PEUT-IL ENCORE REMPORTER CE TOUR DE FRANCE ?
oui 43%
non 57%

Sondage du jour :
APRES LES DEUX GRANDES ETAPES ALPESTRES, PENSEZ VOUS QUE LE TOUR EST DEJA JOUE ?
Répondez par oui ou par non.

Rendez-vous dans la soirée pour suivre la 12 étape du Tour entre Briançon et Digne Les Bains ( 187kms). Une étape de moyenne montagne avec une dernière diddiculté assez pentue. Le 14 juillet souriera t-il à un français ?

Les pronostics pour l´étape et le vote du sondage sont ouverts jusqu´à 20h.

Bonne lecture ( si on peut dire) et bonne chance à tous...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
18 août 2005 à 12:21:47

oui c´est deja joués :cool:

ivan :coeur:

forza italia

prono pour demain

moncoutié
heras
basso

:ok:

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
18 août 2005 à 12:24:20

Oui c´est joué.

1) Mayo
2) Basso
3) Mancebo

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 12:25:11

Tu portes bien ton pseudo toi dis donc :non2:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
18 août 2005 à 12:42:29

mdr :rire:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 août 2005 à 12:53:49

bon allez pour m´amuser,c´est la premiere fois que je le fais :-) :

sondage:oui

prono: Heras
Moncoutié
Armstrong

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
18 août 2005 à 13:01:15

non c est pas joué
etape:
1/paolo bettini
2/brochard :rire:
3/heras

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
18 août 2005 à 13:03:26

non c est pas joué
etape:
1/paolo bettini
2/moncoutié
3/heras
bon et puis j espere que paolo va gagner

J ai changé etant donné que brochard ne fait pas le tour apres verification

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 13:04:05

ULLRICH69 Posté le 18 août 2005 à 13:01:15
non c est pas joué
etape:
1/paolo bettini
2/brochard
3/heras

Qu´est ce qui te fait rire? C´est ta connerie?? :non2:

samp
samp
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:00

Ok bon ça va autant pour moi. Je suis un peu sur les nerfs je viens d me lever :-)

sebem04
sebem04
Niveau 6
18 août 2005 à 13:25:25

sondage:non c´est pas joué

1:Bettini
2:Valverde
3:Moncoutié

La vidéo du moment