CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Tour de France 2005

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
15 août 2005 à 16:33:31

oui :lol:

manquerait plus que cela que je mette qu´il bluff ou ullrich dans mes prono :ok: :rire:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
15 août 2005 à 16:58:36

etape:
1er: Valverde
2eme: Basso
3eme: Amstrong
vainqueur du tour: Basso
maillot a poids: Basso
maillot blanc: popovych
meilleure equipe: discovery chanel

thutu57
thutu57
Niveau 10
15 août 2005 à 17:00:21

etape:
1er: Basso
vainqueur du tour: Popovych
maillot a poids: Basso
maillot blanc: popovych
meilleure equipe: discovery chanel

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
15 août 2005 à 17:00:39

alors toi tu merites pas de porter ce pseudo :sarcastic:

samp
samp
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:51

:lol:

samp
samp
Niveau 10
15 août 2005 à 17:38:00

Il est gentil car il me soutient :lol:

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
15 août 2005 à 18:14:32

il bluffe pas
etape:
1/valverde
2/DI LUCA
3/O GRADY

ULLRICH69
ULLRICH69
Niveau 5
15 août 2005 à 18:16:35

vainqueur du tour: Jan ullrich
maillot a poids: Basso
maillot blanc: popovych
meilleure equipe: discovery chanel
maillot vert:pettachi
( j ai changé le maillota poids et l equipe)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
15 août 2005 à 19:58:22

:rire: c´est pas une raison mettre valverde alors que son pseudo c´est basso...c´est comme si je mettais lance vainqueur :rire:

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
15 août 2005 à 22:20:04

je pense pas qu´il bluffe, le jeu simule pas l´intelligence d´Armstrong...

Sinon je pesne que Di Luca gagnera devant Basso et Moreau.

samp
samp
Niveau 10
15 août 2005 à 22:41:30

tmac_25 Posté le 15 août 2005 à 22:20:04
je pense pas qu´il bluffe, le jeu simule pas l´intelligence d´Armstrong...

Sinon je pesne que Di Luca gagnera devant Basso et Moreau.

Parce que tu crois que je raconte un vrai Tour de France??? S´il te plait, reste dans le virtuel... :merci:

samp
samp
Niveau 10
16 août 2005 à 00:09:06

Dimanche 10 Juillet 2005
9ème étape Gerardmer - Mulhouse 170kms

" REVOILA HUSHOVD!"

Toutes les caméras étaient braquées sur L.Armstrong ce matin au départ de Gérardmer. Le Texan, comme à son habitude, n´a rien laissé paraître en ne donnant aucun commentaire sur sa contre performance de la veille. L´orage qui s´est abattu hier n´a pas fait chuter les températures bien au contraire. On relèvera 40°C à l´ombre à 15h, non vous ne rêvez pas!
Un coureur n´a pas pris le départ ce matin : M.Wilson, le coureur australien, mal remis de sa chute de la veille. Aucun évènement particulier ne fut à signaler durant les 2 premieres côtes du parcours si ce n´est la bagarre pour le maillot à pois entre G.Simoni, L.Piepoli, T.Valijavec ou encore I.Mayo. Après 20kms de course, c´est F.Gabriel qui tenta sa chance en partant seul. Le français continua son petit bonhomme de chemin en augmentant constamment l´écart et en engrangeant beaucoup de points pour le classement de la montagne. Au sommet du Grand Ballon, il compta 6´52" d´avance sur le peloton. Puis vint la dernière difficulté de la journée, le Ballon d´Alsace : 9kms d´ascension à 5% de moyenne. Le peloton roula à une allure folle sous l´impulsion de l´équipe Rabobank, si bien que la sélection se faisait par l´arrière. Et là surprise, c´est le maillot jaune en personne qui céda le premier chez les grands favoris. Y.Popovych céda ici ses efforts consentis hier. A 3kms du sommet, L.Leipheimer, D.Di Luca ou encore C.Moreau, pourtant en forme à Gerardmer, immitèrent l´ukrainien. Sous une chaleur étouffante, Gabriel franchit en tête le Ballon d´Alsace avec 3´17" d´avance sur un petit peloton de 55 coureurs seulement où l´on pouvait voir un L.Armstrong enfin concerné. Gabriel, victme d´une fringuale tout en ayant montré au monde entier son courage exceptionnel, fut repris à 27kms de l´arrivée. On s´achemina donc vers un sprint assez ouvert malgré la présence de certains srinteurs en forme comme T.Hushovd, S.O´Grady, A.Davis ou A.Edo. A.Petacchi lui etait annoncé sans surprise dans un groupe à plus de 20 minutes. C´est L.Lefèvre qui emmena le sprint pour P.Fédrigo mais celui-ci se fit déborder par A.Valverde, la petite merveille espagnole. La victoire semblait promise au coureur des Iles Baléares mais une fusée verte jaillit tout à coup en la personne de T.Hushovd. Le norvégien ne fit qu´une bouchéede Valverde et s´imoposa de fort belle manière. Moreau accusa un retard de 2´00" sur la ligne tandis que Popovych, totalement à l´agonie, finissait à plus de 3 minutes. I.Basso abordera donc les Alpes avec, pour la première fois, un maillot jaune sur les épaules. Hushovd quant à lui refait son retard au classement du maillot vert en signant sa 3ème victoire d´étape sur ce Tour.

Etape
1-T.HUSHOVD NOR CA 4h09´01"
2-A.VALVERDE ESP IBA +0"
3-P.FEDRIGO FRA BTL +0"
4-S.O´GRADY AUS COF +0"
5-A.DAVIS AUS LIB +0"
6-M.ZBERG SUI GER +0"
7-D.MONCOUTIE FRA COF +0"
8-I.BASSO ITA CSC +0"
9-L.ARMSTRONG USA DIS +0"
10-A.EDO ESP SAD +0"

Général
1-I.BASSO ITA CSC 34h13´51"
2-J.ULLRICH ALL TMO +1´04"
3-D.ROUS FRA BTL +1´23"
4-S.HONCHAR UKR DOM +1´33"
5-L.ARMSTRONG USA DIS +2´36"
6-P.PADRNOS R-T DIS +2´54"
7-S.CASAR FRA FDJ +2´58"
8-J.AZEVEDO POR DIS +3´09"
9-D.MONCOUTIE FRA COF +3´14"
10-A.DAVIS AUS LIB +3´26"

Points
1-A.DAVIS AUS LIB 139
2-A.EDO ESP SAD 137
3-T.HUSHOVD NOR CA 122

Grimpeurs
1-F.GABRIEL FRA MBO 78
2-D.NAVAS ESP IBA 51
3-G.SIMONI ITA LAM 47

Jeunes
1-A.DAVIS AUS LIB 34h17´17"
2-V.KARPETS RUS IBA +3"
3-Y.POPOVYCH UKR DIS +20"

Equipes
1-DISCOVERY CHANNEL USA 101h36´37"
2-TEAM CSC DAN +2´14"
3-T-MOBILE ALL +2´58"

" 2 QUESTIONS A..." I.BASSO ( nouveau maillot jaune)

VOUS VOILA EN JAUNE POUR LA PREMIERE FOIS DE VOTRE JEUNE CARRIERE. QU´EST CE QUE VOUS RESSENTEZ ?
Beaucoup d´émotion, c´est certain. En 1998, j´étais encore amateur et je regardais Pantani à la télévision. Et quand je l´ai vu revêtir le maillot jaune, je me suis dit à ce moment là qu´un jour ce serait à mon tour. C´est un rêve qui est devenu réalité aujourd´hui.
J´IMAGINE MAINTENANT QUE VOUS ALLEZ TOUT FAIRE POUR LE CONSERVER.
Etant donné que je suis venu ici pour gagner le Tour de France, il ne peut pas en être autrement. En plus, les Alpes arrivent après demain et beaucoup d´italiens vont venir m´encourager. Ce sera une grande fête et j´espère ne pas les décevoir.

" GRAND JEU DES PRONOSTICS"

Toujours aucun pronostic correcte depuis 4 étapes. Réveillez vous chers amis pronostiqueurs!!!
1-ULLRICH69 3
2-jeremdd 2
3-Fiedburo 2
4-bassoivan04034 2
5-viva_chile8 2
6-henri13 2
7-gBagclefaN 1
8-Bordeaux68 1
9-IvanBasso1 1
10-Neo-34 1

" SONDAGE"

Résultat de la question d´hier :
QUE PENSEZ VOUS DE L´ATTITUDE D´ARMSTRONG AUJOURD´HUI ?
" il bluffe" 22%
" il n´était pas bien" 78%

Sondage du jour :
AVEC LES TRES BONNES PERFORMANCES DES FRANCAIS, PENSEZ VOUS QUE L´UN D´EUX ARRIVERA A REMPORTER UNE ETAPE ?
Répondez par oui ou par non.

Rendez vous demain en fin d´après-midi pour suivre les résultats de la 10ème étape. Les coureurs auront eux le droit à une journée de repos avant d´attaquer la haute montagne. L´étape se disputera entre Grenoble et Courchevel avec 2 cols de 1ère catégorie : le Cornet de Roseland ( 20kms à 6%) et la montée finale vers l´altiport de Courchevel ( 22kms à 6,2%). La véritable bagarre va commencer à n´en pas douter.

ATTENTION! Il ne vous reste que cetté étape pour votre choix final concernant le vainqueur du Tour et le vainqueur du maillot blanc.

Vous pouvez voter pour les différents classements et répondre au sondage jusqu´à demain 16h.

Bonne lecture et bonne chance à tous...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 août 2005 à 00:17:01

étape:
basso
ullrich
karpets

maillot blanc:karpets

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
16 août 2005 à 00:19:26

super samp :ok:

basso en tete :cool: je l´avais dis c fini les gars :ok:

sebem04
sebem04
Niveau 6
16 août 2005 à 00:19:48

1er:Ulrich
2eme:Basso
3eme:Valverde

Sondage:oui

samp
samp
Niveau 10
16 août 2005 à 00:20:15

procyclingmanag Posté le 16 août 2005 à 00:17:01
étape:
basso
ullrich
karpets

maillot blanc:karpets

N´oublies pas que tu ne m´a pas donné le vainqueur du Tour . Tu peux aussi répondre au sondage

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 août 2005 à 00:23:38

ok samp
sondage:non
pour le mailot jaune c pa la dernier étape pour le dire zlors j´attendrai la derniere étape

samp
samp
Niveau 10
16 août 2005 à 00:45:51

si si c´est la dernière étape pour le dire procyclingmanag c´est justement pour ça que je te le dis

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 août 2005 à 00:47:30

a ok merci
maillot jaune:basso

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 août 2005 à 03:05:20

Très bien samp :ok: continue

La vidéo du moment