dynasty non c´est pas toi enri selon moi ça a du lui couter cher
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:38:36
oki si tu le dit
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:41:44
bon alors ya enri qui semble ABS bon mais si tu es pas Dong Zhuo qui tu es je pecherais pour Gan Ning moi
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:42:50
non il est pas absent pourquoi normalement je devrait ressemble a dong zhuo moi je ressemble a moi tien
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:45:04
tu m´as bien l´air d´un Gan Ning toi enri qui se serais Zhou Yu tiens
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:45:44
je sais pas gan nong question charme et gentillesse je sais pas ni question corp
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:46:51
bon ben Guan Ping
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:48:08
oui je sais pas franchement mais bon choisi
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:49
je sais pas vraiment quoi te dire enri est ABS
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:51:57
non mais je sais pas lol je galere j´ai la flem de monter dans ma chambre pour ma ps2 ou game cube ou autre
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:54:33
un perso flemmard Zhuge Liang il laisse les autres et ses stratégies font tout à sa place
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:56:31
non mais bon je vais monter alors que je vais desendre apres pour blablatez donc voila mais bon zhuge liange c´est un bon il fait des strategie et ses armée le reste mais bon
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:48
oui je sais mais qu´est ce que tu as je t´ai jamais vu aussi mou aller raconte moi tout
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:00:28
je suis pas mou ni rien je suis en pleine forme meme plus mais bon un peu fatiguée
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:01:07
manque affectif manque de petite copine
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:01:35
je sais pas tu met un peu de temps à répondre enfin c´est pas grave si tu le dit
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:02:58
15 ans tu dois pas etre si moche que ça
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 19:05:13
bah je sais pas mais bon
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:36
tout vient à point qui sais attendre moi meme je suis tellement frustrée par la vie que j´aimerais qu´un homme me serre tendrement dans ses bras ^^ *long soupir*