bon rog ne fait pas de connerie ou autre car voila j´en est marre de perde des amis a+a+
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:10
dynasty j´ai une vision trop idyllique de la vie mais je veux pas crever mais ma moman me manque j´espère qu´elle s´entends bien avec le d´en haut et j´espère que je la déshonnore pas trop
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:58
Pas de bétises?
attend jvai me jeter du pont... ^^
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:16
la mort m´intrigue trop et les seules réponses que je puisse trouver causerons désespoir et chagrin derrière moi
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:51:05
bon allez moi j´y vais le film va commencer
et peut-être à demain(si j´ai le temps ^^)
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:51:59
burn et me voilà seule avec mes questions qui ne trouverons jamais de réponses
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:21
Don´t Back Lady
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:56
Good night forum...
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 09:59:00
oué slt a vous tous je vais en cour dans la joie et la bonne humeur malheuresement mais non personne deso... personne
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:16:23
Salut^^
Enriske
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:25:06
Rog J´ai fais pareil y a pas longtemps, c´était question en pagaille et pensée bizarre :s ... Ca s´est terminé par Séance de psy, calmant, anti-dépresseur, médicaments, crise d´angoisse et semi-depréssion
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:45
Oulà
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:30:50
tout le
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:32:16
slt ca va
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:36
dynasty oui ça va et toi enri tu sais j´ai toujours été comme ça, je crois que c´est dans ma nature
Enriske
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:34:54
Oui moi aussi ... ( en fait non mais bon ^^ ) C´est a cause de ma mere
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:37:08
oui ca va bien
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:37:50
enri tu iens ça de ta mère ou il est arrivé qq chose à ta mère
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:38:03
surtout si vous ets depressive ou autre venez m´en parlez
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:39:15
dynasty regarde mon message tout en haut de la page ça te suffit