vive le Shu
vive la vie
Bon je pars à la muscul ^^ tchao les gens ^^
oki muscle toi bien tu en a besoin
tu m´as jamais vu
shiro les pouces ça suffit mnt faut muscler le reste
ste chance une salle de muscu pas loin
Et oué c´est cool j´ai à faire 700 m,avec la moto il me faut 1minutes
shiro mais non idiot fais les à pied comme ça tu te muscle les jambes
oui mais bon la classe moi je compte prendre un kit special ou y´a tou ou des poids pour faire comme dbz
T´inquiet pas pour mes jambes,faut que je fasse les 5000Km au compteur.
Aller à se soir
oki a ce soir
shiro bon aller file (je rigole hein )dynasty et nous revoilà en tete à tete
He ben non
oui encore et tojour y´a enriske qui va venir
Comment t´a deviné ??
enri tu attendais ça petit etre diabolique et sournois
bon alors le sujet du jour :qusetion:
moi bah tu ma dit je revien
Rog Non non, je mengeais vraiment
C´est a toi de trouver un sujet ( ou un jeu )
Dynasty oui c´est vrai, sauf que je me suis déconnecter parce que j´ai beugé en plus