PTDR Shiro
on veux que tu te casse
Rog La jusctice triomphe toujours,tu deviendra ce que tu voudra et tout ira.HAHA
shiro et ses phrases a la zhao oui non je sais pas quoi dire
Sa part en cacahuète ici ^^
non je sais meme pas je suis comme d´hab paume sinon rog est parti
au fait, papa noel est ce que tu crois que je pourrais rejoindre Ma Chao et tout le en enfer ou au paradis (je sais pas) je veux voir ma moman
Je vais manger
non le papa noel veux pas il veux que tu reste avec nous jusqu´a temps que tu est 100 ans
bon app mais tu peux me répondre un truc moins bidon avant
J´ai envie de dormir
moi j´ai repondu
dort burn dort burn
dynasty je veux aller voir ma moman meme si je vois pas les autres burn
non me dit pas ca rog on veux que tu reste j´en est marre de la mort et pui tout moi restez en vie bordel la vous ete née pour quoi pour profitez
Pas de ma faute hier soir j´ai regarder un documentaire sur Maradona et sa c´est fini à 23h30 ^^
dynasty oui mais non burn tu enregistre et tu regardes le lendemain
si rog j´ai raison en tout cas peut importe ce qui m´arrive ou autre ce que je veux pas que ca aarive je resterait en vie quoi que ce soi
Nan j´avais pas envie de l´enregistré ^^ toute façon y avait rien d´autre à la télé hier mais aujourd´hui y´a Destination Finale 2 (chaine belge )
Et puis Maradona c´est le dieu du foot