bah si tu l´es et que tu a envie de parler parle nous on est la
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:41:42
^^
Enriske
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:46
Rog Non aucun des 2, mais j´ai perdu ma grand-mere ( la mere de ma mere ) quand j´était pas né et étant petit ma mère me prenait le choux avec ca, et ca m´a beaucoup marqué et quelque fois ben ...
Dynasty Comme je t´es dit, ca va mieux
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:43:05
je dit ca comme ca car voila
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:43:09
dynasty non mais bon c´est une crise passagère mais ma moman reviendras pas tu sais j´espère qu´elle a fait connaisance avec Zhao Yun et les autres
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:44:45
oui mais bon j´avais une copine depressive donc maintenant j´ai peur que ca arrvie au autres peur de s´attacher et autre
Enriske
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:44:51
et j´espere qu´elle a rencontre Xiao Qiao c´est une super copine je le sais et qu´elle pourra nous transmettre un message qui nous mettra sur la voie et ... ( je deviens Zhang Jiao ) Sur ce j´ai faim donc je vais chercher un truc
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:18
enri ne te moque pas c´est vrai dynasty je crois que je vais te montrer un texte que j´ai noté qui m´as fait le plus grand bien (si tu es d´accord bien sur)
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:37
C´est.......fun la discution....
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:48:07
bah oui je sais shiro lance un sujet je sais pas si je doit dire oui rog car c´est ta vie perso
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:48:59
Vive Green Day,Blink 182,Rose Against et Simple plan. ( SOAD dangerouus )
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:49:20
shiro et ben deviens dépréssif tu comprendras dynasty c´est comme tu veux je te forçe pas
Enriske
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:01
Rog Je me moque pas
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:03
Euh non merci,sauf si Sasa me parle plus
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:28
enri au temps pour moi mais bon j´ai le droit de me demander
Dynasty5
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:51:43
vive dbz bah je sais pas rog mais bon si ca ta fait du bien je suis heureux pour toi
ShiroKuro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:58
Vive les filles ^^
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:54:45
désolé mais c´est plus fort que moi je peux pas m´empecher d´en parler