Moi je suis zhou_tai94
tres bien pourfendeur du bien . Et toi ?
Machao Euhhh....content de le savoir
Flex Bah super....super discussion dis donc ^^
lol ! pas en train de faire un carnage sur la console ?
bah tu disais qui est qui je te dis qui je suis
Qui?
moi je fais des ptits passages par ci par là
donc je m´arrête pas
la preuve je suis déjà reparti
lol
lol?
Ouuééé j´ai eu la NP
bon les gars @+ !
flexiable
J´y vais aussi
all
Re
Re Burn Cochon
i se passe quoi de beau
je vais avoir le jeu en juillet/aout
Burn Rien,mis à part TDH qui croit qu´il va me dépasser en nombre de K.O.
tae
Moi a mon retour de vac je vai revenu dans le top 3