ils veulent tout simplement flooder sur le forum
mais sa passera vite
il suffit de rien ecrire et le lendemain, on fait un bilan des dégats et on averti sur le forum suggestion se qui est à bannir et se qui est à errazer
ps: sa sert à rien de le faire dans l´immédiat alros voilà 