re moi je le ferai kan j´aurai le jeu et la sans pitie je ne pars pas en vac 2mois ou je me fais chier
Mario-Luigi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:00:52
bonjour, je m´incruste ici ca fait longtemp que je suis plus venu au moins 1ans *-) mais bon mtn j´suis de retour lol bon vous parlez de quoi la lol
_[MEO]_
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:01:14
Salut à tous . Je vais manger , à+ .
Burnout3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:02:34
Pfiu je suis pas moi
Je bute des ennemi et boum plein de message
Kurapica2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:07:25
Zhao Yun,Hard,Hu Lao,Coté de Dong Zhuo. 2min33s20c=304 K.O.
Kurapica2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:08:13
Zhao Yun,Hard,Hu Lao,Coté de Dong Zhuo. 2min33s20c=304 K.O.
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:09:25
Burnout3 Posté le 04 juillet 2005 à 20:02:34 Pfiu je suis pas moi
__________________________________
Mais alors,qui es-tu ?
Burnout3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:09:33
Une fois on a comprit
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:33
Mais deux fois , on comprend mieux ^^
Kurapica2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:44
c´est mon ordi,quand je clique sur Retour il me dis que la page vas se répeter bon je retourne jouer
Burnout3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:14:23
Kurapica2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:14:25
816 K.O. en 6 min 28 s 89 c
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:15:29
Ih ih,c´est zarb , avant j´avais pas le jeu et je venais pas souvent sur le forum...alors que maintenant que j´ai le jeu je suis toujours planté ici à dire des conneries