mario-luigi Posté le 05 juillet 2005 à 13:24:40
je gache tout :´(
tant que tu y es dit que je dois degager hein loll
non mais on me pose une question je repond hein
je dec ! !!
maodingdong Posté le 05 juillet 2005 à 13:24:57
boss je ve tj sortir avec elle
tj sur elle = expression ^^
Non ! Javais pas compris ! !!!
! ^^