le peuple ! !!!!! vous aller bien
Quoi , je prend la releve de burn ? !? !
Salut Mao , bien ? Quoi de neuf ?
rom ha oki Pas trop dur d´attendre?Moi je l´ai depuis vendredi mais je n´ai fait que 4 musous, entre le boulot les sorties et le repos
Ben Burn a la fâcheuse habitude de se prendre des vents.
Knuckles-BOSS bien tranquille bin rien de neuf a par que jmenmerde pendant les vac qand je vois pas mes pote et ma copine
Meren Oh si c´est dur!! Mais j´arrive à tenir c´est déjà ça!
rom oui je me doute, courage 9 jours c´est ce qu´il me reste à bosse ( hors WE bien sûr) moi j´attends les congés lolll
Mao ; d) Moi jai pas de potes ni de copine pepere ^^
boss pas de pote tes zarb toi et pas de copine ! !! ses la fin du monde ! !!!
Bonjour tout le monde . .. comment va ?
Mais non on sabitue ! Liberté ! !!!!
Ca va bien et toi?
Knu bienvenue au club!
Ouaip vive la liberté
salut mario luigi moi sa va et toi ?
rom Club des sans-ami ? ??
boss mais pas damis ca doit etre dur . .. tu te fout pas de ma geule par hazard
moi je vais bien merci bcp vous parlez de quoi la ? sans etre indiscret et comment dire incrusteur lol
Knu oui c´est ça mais surtout au club des sans-copine...
maodingdong Posté le 05 juillet 2005 à 13:17:34boss mais pas damis ca doit etre dur . . . tu te fout pas de ma geule par hazard
Non non , dailleurs faut pas que je tarde a aller chez enjoy ! !!!! Mdr