lol..
boss bien vrai ca
la la la la lay´a rien a dire ici ? ???LOL
Mao tu devrait essayer ! !!!
jaime pas qand ya des grand silence . ..
148 existe réellement??????
trop grand silence
boss ouais surement . ..
mario-luigi Posté le 05 juillet 2005 à 13:29:54la la la la lay´a rien a dire ici ? ? ??LOL
Olalala avec toi ya toujours un truc a dire !
Meren t´es intéréssé?
c´est trop calmej´aime pas trop beaucoup caquand c´est calme ! !!
boss 149 clan des pd
rom je ne pense pas que ma femme soit d´accord . ..
C´est topic blabla , mais de là à parler pour ne rien dire...
mario-luigi Posté le 05 juillet 2005 à 13:31:21c´est trop calmej´aime pas trop beaucoup caquand c´est calme ! ! !
jaime pas trop bcp ca . .. jprefere qand ses un ptit peu moin bocoup plus calme ^^
boss tu me flate toi loll
j´ai la derniere arme de Zhen Ji et je l´ai boosté à fond !
mao ouais si tu ldit lolll
Hep salut arme :D
bla bla