Cool au Japon y ont eu un coffret collector
J´espere qui aura sa ici aussi
http://www.playfrance.com/ps2-Dynasty-Warriors-5/news/146972916-Une-edition-limitee-pour-Dynasty-Warriors-5.html
ouais content pour eux
ça coute trop rush !
ouais 100 euros
A oaui 100€ le coffret jcrois pas que mes grands-parents seront d´accord pour sa
Pour le jeu i veulent bien me le payer pour mon annif(qui est passer depuis presque 1 mois )
l´a quelqun
dsl j´avais pas vu ton message
perso j´ai largement de quoi m´acheter 6 coffrets collectort, mais j´ai pas envie d´en acheter un seul, c´est un coup à se faire ruiner !
T´est vraiment malade
Dans tout les sens du termes je croit
Je parle a Kevac bien sur
Me permettrai pas de le dire a un modéro
un modérateur est un forumeur comme un autre !
La seule différence est qu´il est modéro
ça donne quoi de + ?
le pseudo Rougele droit de supprimer des topics
en revanche on peut s´attisera la colere d´un nombre incalculabe de boulets.
pour ma part, RCT3 à rien de spécial, mais sérieusement, je pleins les modos des forums actifs.
bossinou le bisounours
il faut que je te parle !
Bon moi jvai étudier Math pour demain et jouer un peu a Burnout 3
Je revien plus tard.
@+ Burn
ok chip !
bossinou je te maile
rere
3000 ou 4000 ?