CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:35

je sais :ok: jai rien donner et pui je lai bin remballer :lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:59

:fou: Tout ça de points? :ouch:
Ca dégoute! :malade:

Sion :salut: comment va vous? :)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:24

ca va et toi :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:33

Alex :d) Les points burnout c´est le nombre de point que tu gagne après une course,etc....Et tu en gagne entre 500 et 5 000 pour les plus fort

Jdoit y aller

:bye:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:35

:bye: revien vite :snif: ne me laissent pas a ses rouleur :snif:

( voir topic de bubu pour le foot )

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:49

mao :d) je revien plus aujourd´hui car jai entrainement de Tae Kwon Do de 19h a 20h30 et je rentre chez moi vers 21h et apres je peut plus venir sur internet

:bye:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:37:45

k :ok: +++++ :snif: je penserer a toi :coeur: :lol: :bye:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:45

Muy bien moi! :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:39:05

vous avez remarquez qqch dans a signature? :)

regardez bien...

Sébastion Pissavy

déjà Sébastion... si on prend la 1ère syllabe... Sé... sa peux donner " s´est"

donc

S´est Bastion Pissavy

ensuite... tout le monde sait se qu´est un bastion! donc.. peut-être que sa veux dire qu´il est le centre de tout le rêste du réseau. et se réseau s´est les pseudo hackés! :peur:

maintenant il rêste tout de même une énigme: Pissavy!

d´abord si on note à l´envers sa donne et oui " yvassip" qui ressemble grandement à évasif! un hacker est toujours évasif. il fuit un pseudo pour hacker un autre ect...

2EME SOLUTION:

Pissavy peux très bien être prononcé autrement se qui pourrai donné pisse à vie se qui est une marque de flood!!!!

CONCLUSION

S´est bastion pisse à vie

la signature veux tout dire!!! s´est un hacker :fier:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:25

:rire: :rire: :rire: looooooool exploser de rire a jte jure je suis mort de rire :rire: cette deduction lpm que tu nous a faite :rire:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:45:06

putin je suis mdr :rire2: :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:27

lepetimachin :d) Pas mal tu es perspicace. Mais Sébastion Pissavy est le directeur de jeuxvideo.com, tu le sais déjà, donc c´est un BOULET ( non pas hackeur) qui a eu l´idée de prendre l´identité de notre ami Sébastien. Nombreux sont tombés dans le piège... La solution était de regarder l´e-mail avec lequel il a écrit ce message. Voilà une des nombreuses différences entre un boulet et un hackeur. :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:13

En fait c´est une possibilité à ne pas écarter ce que tu dis lepetimachin :rire2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:14:54

:rire: MDR la déduction!

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:27:20

ta vu ca :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:20

PTDR trop fort il va chercher des trucs qui ont rien à voir mais c´est trop fort ya toujours un petit lien! :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:02:06

Ya quoi de si intéressant à la télé pour que tout le monde se soit barré? :fou:
Yo no comprendo! ^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:31

juste une tite pub dsl si c :hs: mais je pe pas men enpecher :d) http://www.naruto-manga.fr.tc/ :g)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:01

bon aller bande de mouls je me tire de se forum ………… de se forum trop bien :p) :-p ! !!!!!!! je sais que je vais vous manquer mais vous dever supporter mon absence jusqua demin désoler de vous laisser mes enfant orevoir :bye: :bye: :bye: :bye:

my my my my …
my my my myyyy hoooohooooooooohoooo …

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:34:36

moi aussi aller : http://www.revenchesquadron . forumactif . com

dsl

La vidéo du moment