vous avez remarquez qqch dans a signature?
regardez bien...
Sébastion Pissavy
déjà Sébastion... si on prend la 1ère syllabe... Sé... sa peux donner " s´est"
donc
S´est Bastion Pissavy
ensuite... tout le monde sait se qu´est un bastion! donc.. peut-être que sa veux dire qu´il est le centre de tout le rêste du réseau. et se réseau s´est les pseudo hackés!
maintenant il rêste tout de même une énigme: Pissavy!
d´abord si on note à l´envers sa donne et oui " yvassip" qui ressemble grandement à évasif! un hacker est toujours évasif. il fuit un pseudo pour hacker un autre ect...
2EME SOLUTION:
Pissavy peux très bien être prononcé autrement se qui pourrai donné pisse à vie se qui est une marque de flood!!!!
CONCLUSION
S´est bastion pisse à vie
la signature veux tout dire!!! s´est un hacker 