c´est quoi le but de ce jeu?
aaaaaaaaaaa ok ……………………………… la jai compri ! !!!!!!!!!!!!
ogame, jeu officiel du forum D. Warriors 5 de Jeuxvideo.com !
loooool
Re tout le monde
J´ai dépasser les 10 000 Takedowns a Burnout 3
Y´a quelqun
Apparement non...
y a moi,zhou,Saz
T´est toujours la au moin
bin non moi aussi
oui rép moi sur ogame
maodingdongPosté le 15 juin 2005 à 16:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !bin non moi aussi je savais pas dsl
Ok
Sa le fait pas mon pseudo en bleu
t´as envoyé?
J´ai répondu sur Ogame
on va faire une secte … la secte des pseudo bleu …
Je croit pas non
Bon jvai écouter la zik de Burnout 3