Vous ete toujours la
Bon comme vous avez l´air d´être parti je retourne m´entrainer a Burnout 3
moi je suis là
je suis la moi
Vous connaisez ownage@hotmail.fr
Sur msn.
I vient de m´ajouter mais j´hésite a accepter jle connait pas
Sympa de répondre
bin si tu conner pas accepte pas
désolé mais je suis en meme temp sur le forum gw alors bon si je rame un peu ses normal
Ben j´accepte pas alors
bah oui y a des Hackeur
ouais
Je sait
jme suis déjà fait avoir
moi pas
nn plus
klk1 connais l´add ric974@hotmail.com ?
allez répondez
Ouai j´ai dépasser le milliard de dollar en crash a Burnout 3