bon burnout3 ma dis de le mettre ici
http://www.jeux-france.co[...]sty-warriors-5.html
bossinou j´ai 2 choses à te demander
ok xypounet !
Salut xip
http://www.jeux-france.com/articles_previews116_dynasty-warriors-5.html
voila
Je dois y aller je reviens dans 1 ou 2 heure
http://www.jeux-france.com/images12_2_116.html
pauvre gars
à vous! Allez-vous-bien?
dvm ça vas bien !
et toi ?
Alex xYp avec un Y !
@+ !
Ouai trop bien moi et toi? ( le truc ki tourne en rond... )
Au fait Xyp fait partie de l´alliance d´un de mes potes sur Ogame dans l´uni 11!
Salut
clone-756 Posté le 15 juin 2005 à 14:54:28en tout cas le peut de fois que je viens ben y a personne!
le nombre de fois qu´on ta vu sur le forum aussi
Dans l´univers 11 je suis dans une des meilleur alliance
maodingdong Posté le 15 juin 2005 à 14:57:17clone-756Posté le 15 juin 2005 à 14:54:28en tout cas le peut de fois que je viens ben y a personne!
DeadcellVSMaite Dans quelle alliance?
a dans o game ! javait pas capter ^^
dsl ^^
y a un code a mon ordi . ..
jai pas compri la clone
a ok ……………………… maiiiiis jai tj pas compri
lol sa veut dir que je sius pratiquement jamais sur l´ordi vu que je connais pas le code!