CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 13:10:54

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:14:07

Déjà 2 victoires d´avance sur lui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 13:14:09

:salut: et :bye: je repart a l´école :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:25

:bye: kevac @+ ! :)

je vais me faire un Empires, @tte ! :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:19:56

:lol:
:bye: tous

3 victoires :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:25:44

Etvla ma 4ème :cool:

J´ai mit 11 secondes a mon frère en 1 secteur :rire:

C´est sa être champion :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:08
  • suite a se résultat mon frère a décider d´aller étudier pour son examen de demain*

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:30:19

Faut dire qu´avec ma voiture fétiche faut y aller pour me battre.Pourtant je prend pas la plus puissante(qui est le bolide mondial)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:50:11

Bon jvai étudier un peu Electriciter pour demain

Je re dans 15 minutes :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:34:16

Re :salut:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:01

Bonjour à tous :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:41

:salut: Alex :lol:

J´ai 11 500 000 points Burnout à Burnout 3 :cool:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:31

eu je vien de recevoir un mail de jv ya un ptit bleme ^^ looker moi ca

Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix, si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité.

Le rôle d´un modérateur est double:

1) Faire respecter la charte en effacant les messages incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).

2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.

Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en repondant à ce mail.

Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.

Cordialement, Sébastion Pissavy.

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:38

jai envoyer mon pseudo mais pas le mots de passe jai pas envie de me le faire hacker :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:25:46

:lol:

Être modéro sans élection trop fort :rire2:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:26:36

:lol: ses se que je trouver zarb :lol: surtout que le gars apres jlai remballer :rire: y doit avoir bien els neres :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:27:50

A mon avis c´est plutôt un hackeur que autre chose

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:39

bin ses un hackeur ses sur … mais qui sont con les hacker de nos jour :honte:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:31:38

maodingdong :d) C´est un hackeur ne donne rien :ok:
Ce message et trés connu. Surtout chez les modo ^^
Il sufit de regarder son adresse et tu vera que c´est pas Light(en plus il dirai jamais cela :sarcastic: )

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:10

Burnout3
Posté le 14 juin 2005 à 17:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´ai 11 500 000 points Burnout à Burnout 3

:d) Tu veux dire quoi par la?

La vidéo du moment