eu je vien de recevoir un mail de jv ya un ptit bleme ^^ looker moi ca
Bonjour ,
En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix, si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité.
Le rôle d´un modérateur est double:
1) Faire respecter la charte en effacant les messages incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en repondant à ce mail.
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Cordialement, Sébastion Pissavy.