CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:04:40

Ma :d) oh ché gentil ça :hap:

bon j´en suis au chapitre 30 ou alentours et j´essairais p-e de vous pondre un chapitre d´ici qq temps :-d je vous promet rien par contre, ça va dépendre de mes devoirs et des amis aussi!

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:07:44

Y´a qu´ici que je parle avec quelqu´un, quand je dis quelque chose sur un autre topic, j´ai une impression que je suis invisible.... :-(

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:20:39

Mais nan tkt :-)))

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:29:41

Sérieux ? :-(

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:48:01

Ben oui, c´est parce que ce forum est plutôt désert mtn, mais personne n´est ignoré à part les boulets qui postent des topos pr rien :ok:
Allez jte laisse je sors :bye:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:15:35

J´allais pas vous laisser sans que vous sachiez la fin vous inquiétez pas :)

Bonne lecture :)

Chapitre 144:Triste nouvelle

Hirato:Tu sais très bien qu´Hypérion a toujours été qq´un de très attaché aux objets puissants et magiques. C´était ma seule façon d´entrer dans votre armée.
Ethel:Tu n´étais pas encore démon à l´époque, c´est vrai... mais comment tu l´ai devenu alors?
Kunimitsu:On s´est entretuée...
Hirato:C´était un beau combat! Mais je n´ai jamais compris pourquoi tu étais devenu un ange...

(Tout les trois se regardait avec un air étrange, Kunimitsu avait l´air de réfléchir, Ethel était perplexe.)

Ethel:Que comptes-tu faire avec ce démon dans le corps et Frostbane liée à ton esprit?
Hirato:Frost ne m´est pas liée...
Ethel:Comment ça? Attends...
Hirato:Pourquoi j´ai toujours cette rune dans mon dos, tu le sais, n´est ce pas? Il serait p-e temps de me le dire, tu ne crois pas?
Ethel:Bon, d´accord.

Par simple mesure de précaution, Ethel à tout expliqué en démonique. Les simples chose que j´ai compris c´est qu´Hirato était destinée à porter cette épée et qu´elle n´était pas affectée par la malédiction de cette lame.

Ethel:Je n´en reviens qd mm pas... et mnt que vas-tu faire?
Hirato:Après tout ce que tu viens de me raconter, je ferais p-e mieux de partir.
Kunimitsu:Je crois que les garçons se sentent un peu à l´écart. Je vais les voir.

ZY:Il se passe quoi?
Kunimitsu:L´épée, Frostbane, à choisit ma soeur comme maitresse définitive, enfin d´après ce que j´ai compris.
MC:Et ça lui donne quoi au juste?
Kunimitsu:Juste une arme à sa propre conscience qui risque de la posséder à tout moment. C´est pour ça qu´elle va partir seule, elle a trop de nous faire du mal.
GY:Elle va vraiment partir?
Kunimitsu:J´en ai peur, donc je ne mettrais plus les pieds sur le champs de bataille.
ZF:Parce que tu es une invocatrice.

J´étais abatue par le fait qu´Hirato doive partir, mais c´était mieux comme ça. Zhang Liao a bien vu que j´avais pris un coup dans le moral. Il m´a rejoint dans ma chambre pour essayer de me faire entendre que c´était pour notre bien mais je ne pouvais pas trop le croire.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:40:09

:up:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:45:31

A´co A´co !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:up: !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:00:08

Bon aller un ch´tit chapitre :)

Chapitre 145:Solitude

Kunimitsu:S´il-te-plait, prends bien soin de toi...
Hirato:Ne t´inquiètes pas! Je suis suffisament grande pour me débrouiller seule, non?
Ethel:J´espère pour toi... si on se revoit un jour, je tiens à ce que se sois en un seul morceau.

Elle l´a à peine écouté. J´ai cru que mon coeur allait lacher, je ne voulais pas qu´elle parte mais avait-on vraiment le choix? J´ai réussi à me convaincre que non.

[Elle était partie il y a plusieurs heures maintenant. Kunimitsu était un peu sous le choc et je la comprends. Ethel était vexé mais c´est vrai qu´il avait un peu dépassé les bornes. D´un sens Hirato semblait heureuse de prendre le large. Finalement, elle avait peut-être de la chance. C´est pas que je ne les supportaient plus mais voir de nouvelles têtes, même sur un champs de bataille, me ferais du bien.]

GY:Alors, on rêvasse?
LB:Hein? Euh... oui, pourquoi?
GY:Toi aussi, tu penses qu´Ethel à été un peu loin, non?
LB:Oui, un peu... mais bon c´est une forme d´amour, enfin je crois.
GY:Oui, c´est quand même un démon mais c´est un peu autoritaire comme preuve?
LB:Ben c´est un démon, faut pas chercher plus loin.

[Hirato]:Enfin seule, après tout ce temps. Je ne me réjouissais pas tant que ça, mais il vif besoin de combattre m´envahissait. Frostbane commençait à me chuchoter des choses que nul autre ne pouvait entendre. Père m´avait dit que dès que cette épée commençait à murmurer, la mort serais dans le sillage de celui qui l´écoutait. Semer la mort... mon premier but somme toute. Mais je réfléchissait, c´est bien ce que les démons voulaient à la base. Est ce que je n´étais pas en train de me faire avoir?...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 octobre 2006 à 19:30:48

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:32:51

Rom qui up alors que Rog à déjà poster :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 octobre 2006 à 22:45:31

Ce n´est pas un "up" pour upper. :-p

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:59:59

Burn :d) vu ta réponse j´en déduis que t´as pas encore commencé à lire ou alors pas sur le pic :hum: sinon tu aurais su qu´à un moment donner je doutais que qq´un lisais donc j´ai demandé à ceux qui lisais de mettre un p´tit :up: pour que je sois sure, voilà tout :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:01:32

p´tit chap pour la route :)

Chapitre 146:Tranquillité toute relative

[Hirato]:Les bois que je traversais était bien sombre. Quelles sortes d´animaux pouvaient vivre ici? Peut n´importe, je sentais une pulsation qui venait de Wei. J´ai repensé à cette rune que ma soeur avait traçée dans le cou de cette insolent de Cao Pi. C´était certainement ça, mais il bougeait et partait chez Wu. Il n´y allait certainement pas seul, chose plaisante, surtout avec une voleuse d´âmes qui en demandait. Je me suis soudain interrogée. Qu´est ce qui me prennais? Non, rien finalement, j´étais née pour tuer, c´est tout.

[Ethel:Hirato m´inquiète...
LB:Qu´est ce que t´as encore?
Ethel:Hirato m´inquiète!
LB:Ben quoi? Elle est juste partie pour qq temps, t´inquiète pas je suis sur qu´elle va revenir.
Ethel:Je sens une perturbation dans son esprit.
LB:Ah...
Ethel:Tu t´en moques?
LB:Mais laisse-la un peu! Je comprends qu´elle ai besoin de prendre l´air, t´es toujours sur son dos.]

ZY:Pas trop secouée par le départ de ta soeur?
Kunimitsu:Que veux-tu que je te dise?
ZY:C´est pas une fatalité, faudrait s´en remettre!
Kunimitsu:Si on t´arrachait un bras et qu´on te disais de t´en réjouir, qu´est ce que tu répondrais?
ZY:Vu comme ça...

On a vu passer Guan Yu qui ramenait Zhang Fei à sa chambre. Ma Chao devait être dans sa chambre. Le soleil allait se coucher pour laisser place à la lune. Je suis sortie du camp juste le temps d´aller à la rivière toute proche pour me décrasser un peu. Fafnir est venue avec moi pour surveiller mes affaires. Je me suis immergée dans l´eau, mes affaires juste à portée de main. L´eau était froide, comme d´habitude. J´ai eu l´impression d´entendre des bruits de pas derrière moi, je n´ai pas paniquée mais je ne pouvais m´empecher de m´inquiéter. Je venais là pour être tranquille et puis, peut-être, quelqu´un était là...

[Surtout, ne pas se retourner! Je ne pensais pas qu´elle venait là... enfin moi je venais pas souvent, c´est juste que tout les autres avait utilisé l´eau avant moi. Ethel et moi, on s´était un peu crepés le chignon, et je suis arrivé en retard. On ne pouvait pas rester comme ça éternellement, fallait que l´un de nous deux réagisse.]

LB:Hé...
Kunimitsu:Qui est là?
LB:C´est moi...
Kunimitsu:Qui moi? Lu Bu, c´est toi?
LB:Ouais...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:04:56

"
- Qu´il est bon d´offrir son corps à la nature!
- Moi je serais plutôt de nature à m´offrir son corps!"

:rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:09:15

rom :d) méchant ^^ elle est trop pudique pour penser à ça (quoique... :rire2: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 octobre 2006 à 17:57:35

C´est une citation provenant du Donjon de Naheulbeuk. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:37:59

Rom :d) oki :lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:03:35

Un petit chapitre fait avec amuuurr :-d

Chapitre 147:Double vue

LB:Faudrait pas rester ici après la tombée de la nuit.
Kunimitsu:Tu dois avoir raison mais je regrette je bougerais pas de là tant que tu sera là...
LB:Madame est timide?
Kunimitsu:Tu pourrais très bien être juste derrière moi j´en saurais rien!
LB:Qu´est ce qui te fait dire que je ne suis pas juste là, alors?
Kunimitsu:Quoi?! T´as pas osé quand même?!
LB:Non, calme-toi!
Kunimitsu:Lu Bu....

[Je n´aimais pas quand elle se fachait mais là, je l´avais cherché. Après tout, elle n´oserait pas venir me voir avant d´être habillée. J´avais bien le temps de rire un peu sauf que...]

Kunimitsu:Non, franchement tu l´as mérité celle-là!
LB:J´adore ton caractère...
Kunimitsu:T´as pris un coup de trop sur la tête toi, je te reconnais plus.
LB:Oui, peut-être... J´avais jamais remarqué que tu avais les yeux bleus.
Kunimitsu:Tu vas vraiment pas bien... viens avec moi.

Il m´inquiètait un peu, il était tout pâle et l´air un peu agard. Je l´ai amené juste un bord de la rive, non sans effort, et je lui ai envoyé un peu d´eau dans la figure. Il a à peine réagit. Je l´ai secoué, même résultat. Il a soudain sursauté ensuite ila tourné la tête dans tout les sens, un peu paniqué puis il a posé ses yeux sur moi. Il a mis un peu de temps à remarquer que ma tenue était un peu légère et il a détourné la tête en avalant sa salive.

Kunimitsu:Qu´est ce qu´il y a?
LB:Ta tenue, c´est pas un peu léger pour la température ambiante?
Kunimitsu:Tu m´a tiré de mon bain je te rappelle!
LB:Quoi?!
Kunimitsu:Tu vois, là il y a la rivière, là il y a mes vêtements et là il y a moi!
LB:Je suis pas stupide non plus...
Kunimitsu:Toi, tu me caches quelque chose.
LB:J´ai eu une... vision.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 octobre 2006 à 10:11:09

La vidéo du moment