p´tit chap pour la route 
Bonne lecture
Chapitre 146:Tranquillité toute relative
[Hirato]:Les bois que je traversais était bien sombre. Quelles sortes d´animaux pouvaient vivre ici? Peut n´importe, je sentais une pulsation qui venait de Wei. J´ai repensé à cette rune que ma soeur avait traçée dans le cou de cette insolent de Cao Pi. C´était certainement ça, mais il bougeait et partait chez Wu. Il n´y allait certainement pas seul, chose plaisante, surtout avec une voleuse d´âmes qui en demandait. Je me suis soudain interrogée. Qu´est ce qui me prennais? Non, rien finalement, j´étais née pour tuer, c´est tout.
[Ethel:Hirato m´inquiète...
LB:Qu´est ce que t´as encore?
Ethel:Hirato m´inquiète!
LB:Ben quoi? Elle est juste partie pour qq temps, t´inquiète pas je suis sur qu´elle va revenir.
Ethel:Je sens une perturbation dans son esprit.
LB:Ah...
Ethel:Tu t´en moques?
LB:Mais laisse-la un peu! Je comprends qu´elle ai besoin de prendre l´air, t´es toujours sur son dos.]
ZY:Pas trop secouée par le départ de ta soeur?
Kunimitsu:Que veux-tu que je te dise?
ZY:C´est pas une fatalité, faudrait s´en remettre!
Kunimitsu:Si on t´arrachait un bras et qu´on te disais de t´en réjouir, qu´est ce que tu répondrais?
ZY:Vu comme ça...
On a vu passer Guan Yu qui ramenait Zhang Fei à sa chambre. Ma Chao devait être dans sa chambre. Le soleil allait se coucher pour laisser place à la lune. Je suis sortie du camp juste le temps d´aller à la rivière toute proche pour me décrasser un peu. Fafnir est venue avec moi pour surveiller mes affaires. Je me suis immergée dans l´eau, mes affaires juste à portée de main. L´eau était froide, comme d´habitude. J´ai eu l´impression d´entendre des bruits de pas derrière moi, je n´ai pas paniquée mais je ne pouvais m´empecher de m´inquiéter. Je venais là pour être tranquille et puis, peut-être, quelqu´un était là...
[Surtout, ne pas se retourner! Je ne pensais pas qu´elle venait là... enfin moi je venais pas souvent, c´est juste que tout les autres avait utilisé l´eau avant moi. Ethel et moi, on s´était un peu crepés le chignon, et je suis arrivé en retard. On ne pouvait pas rester comme ça éternellement, fallait que l´un de nous deux réagisse.]
LB:Hé...
Kunimitsu:Qui est là?
LB:C´est moi...
Kunimitsu:Qui moi? Lu Bu, c´est toi?
LB:Ouais...